Couchers de soleil en blogs…

Edit : je veux mettre toutes les photos d’un coup… Alors j’attends dimanche prochain pour les mettre en ligne…

Comme je suis curieuse de vous et de là où vous habitez cette semaine, j’aimerais bien qu’on partage nos vues à la tombée de la nuit… On avait déjà partagé quelques couchés de soleil sur mon ancien blog, mais je suis toujours curieuse :-)

Pareil que la semaine dernière, je mettrai les photos de tous le monde dans le prochain post… Disons dimanche soir à 22H30, une photo, une petite phrase de vous et le lien vers votre bloguito…

Voilà…

Comment la nuit transforme un quartier bien plan-plan en un mystérieux tableau de Magritte…

L’empire des Lumières, Magritte, 1954

5 réflexions sur “ Couchers de soleil en blogs… ”

  1. oups j’ai oublié hier au soir!
    il faut dire que le ciel n’a pas ces plus belles couleurs le soir…pas de rouge verdoyant!
    tête de linotte, j’essaie ce soir :)

  2. J’ai vu un magnifique coucher de soleil d’un roue flamboyant il y a quelques jours (conséquence du nuage de cendres paraît-il) mais impossible de le prendre en photo… ça ne rend rien du tout : il apparaît minuscule. On m’a expliqué pourquoi mais j’ai oublié la raison. Idem pour la lune. Je crois qu’il faut un grand angle ou un truc comme ça…

  3. Bon je ne l’ai toujours pas fait ;-(…

    @Jenny : ce n’est pas l’objectif qui doit rester longtemps ouvert ? (on m’a dit ça pour réussir à prendre des photos de nuit à la défense…)

Vous pouvez parler après le bip sonore

