Jean Ferrat (1930-2010)

Il est un autre album que j’écoutais beaucoup quand j’étais petite et qu’on avait aussi du offrir à mes parents car autrement je ne m’explique pas sa présence dans nos 33 tours… N’empêche c’était un de mes disques préférés quand j’étais enfant, avec celui de Moustaki…

Jean Ferrat était un vieux monsieur, il s’est éteint hier. Il a beaucoup marqué les années  60 et 70…

2 commentaires sur « Jean Ferrat (1930-2010) »

  1. Bonjour Mahie, je vois que tu as aussi ce disque. Figure toi que mes parents l’avaient aussi. Je l’écoutais en boucle depuis tout petit. J’adore moi aussi Jean Ferrat, il est mort la même année que ma mère. Je ne l’oublierai jamais et elle aussi évidemment.

Laisser un commentaire

