Seguitz l’espavent!

Image : Jerome Boivin

Samedi 24 et dimanche 25 avril 2010 c’est le week-end pour aller faire son petit market à la ferme : « Un week-end pour découvrir… Toute l’année pour revenir! »

J’en ai déjà l’eau à la bouche! Cliquez sur l’image pour voir ce qu’il y a près de chez vous 😉

3 commentaires sur « Seguitz l’espavent! »

  1. ca a l’air bien sympa! je ne connaissais pas! Bon dommage que ma bretonie n’y participe pas, pour une fois que je serais out of la capitale! 😛 … tu as prévu de faire quoi toi alors?

    1. Je sais pas encore dans quel coin mais on ira à la recherche des fruits et légumes 🙂 L’été dernier on a couru les marchés bios-fermiers de la campagne aux alentours : trop bon! Quel différence de goût!!! Quelles belles balades! Vraiment plus sympa que carrouf 😉 De toutes façons j’essaie de ne plus acheté que des fruits et légumes le plus naturel possible… Et aux producteurs quand je peux… Avant qu’ils ne disparaissent tous…
      Dans mon coin c’est accablant comme les champs sont rapidement remplacé par des lotissements… Le paysage change très rapidement…
      Est-ce que tu as déjà été à un « chapeau de paille » avec tes enfants? Y’avait « une ferme de cueillettes » pas loin de Bièvres où avait bossé ma cousine… J’arrive pas à me rappeler comment ça s’appelait… D’ailleurs je sais pas si ça existe toujours… C’est sympa ce genre d’endroit…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s