Plouf plouf! La Rochelle vs Pau

Aujourd’ hui c’était journée piscine. Vous serez contente de savoir que j’ai fais de gros progrès sous l’eau. Je mets les pieds en l’air et la tête en bas et je nage sous l’eau presque mieux finalement, que sur l’eau. Yipi!  Thib aussi devient un vrai petit homme grenouille. Dommage qu’on ne puisse pas faire de photos!!

Bouguereau-La-PerleBouguereau peintre rochelais, La Perle, 1884. Ou « Mahie prête à sauter dans l’eau »…

A part ça il a fait trèèèèèès chaud et on a bullé en buvant du jus de banane-coco-fraise et en crochetant ma couverture pour l’hiver.

Bien sûr il a fallu que je tombe sur un article sur ça…………………………….

Ca me rend tellement verte parfois de ne plus habiter La Rochelle. Rochelaise je suis de naissance et je resterai toujours, mais bon, ne plus y être, c’est pas pareil que d’y être. Grrrrr. Rrrrrrr. Gniaf. Shgreumph….

7 commentaires sur « Plouf plouf! La Rochelle vs Pau »

  1. Coucou !
    Tu te la coules douce comme l’on dit 🙂
    Profites et surtout reposes toi…
    J’ai toujours une peur panique de l’eau alors je t’envie d’aller dessous, déjà dessus 🙂 🙂
    J’espère qu’il va faire beau à Roland Garros lol
    Sinon, La Rochelle je ne connais pas encore mais j’espère qu’un jour je pourrais y aller, car maintenant je suis un peu moins loin qu’avant !
    Gros bisous et bonnes vacances !!!

    1. Si tu as envie de ne plus avoir peur de l’eau… Je conseille de contacter une assoc comme celle-là
      http://www.pied-dans-eau.fr/ Il y a encore 3 mois, si on me disait de mettre la tête sous l’eau c’était « non » et sans négociation possible!!! Sérieux!
      La Rochelle c’est pas loin de Paris avec le TGV, surtout si on habite pas loin de Montparnasse 🙂
      Je suis pas en vacances! lol
      Bises aussi 🙂

  2. wouah!! ça fait haut dis donc!!
    bravo à ceux qui osent se lancer!!!! 🙂
    bon j’ai fait plus cool aujourd’hui…:)
    un petit tour de pédalo ,c’est moins impressionnant!
    bisouuuuuuuuuus à toi

    1. Oh ce ne sont que des champions du monde utra-titrés, c’est pas ouvert à tout le monde 😉 26 me de haut je crois!
      Du pédalo, c’est rigolo, j’en ai jamais fait de ma vie!
      Vous avez de gros coup de soleil sur le nez? Nous ça a été jardinage intensif de 10h à 14h! Puis après-midi trèèèèè cool…
      Bises miss et bon lundi de pentecôte :-)))

  3. Merci Mahie de venir poster un commentaire chez moi, comme ça je me sens moins seul dans ce désert de gobi.

    J’ai jamais sauté de plus haut qu’un plot, d’aussi haut j’ai bien peur que je ne ferais que m’écraser en bas comme une grosse otarie.

    Mal partout mais WE bien sympa, hélas je me suis toujours pas mis à cette chasse au trésor, ça va être dur…

Laisser un commentaire

