Mince j’ai oublié de dire que j’avais fait plein de jardinage!

Mercredi, c’est le jour des enfants… J’ai fait un beau cake vert, mercredi prochain je le fais rose avec le jus des betteraves !!!

Mercredi c’est pas le jour du crochet, mais d’une mise au point : il faut que j’en fasse encore combien pour que ça ressemble à quelque chose?

Question super importante et là je m’adresse aux pros de la pelote (de laine, pas de la pelote basque) parce que y’a un truc à quoi j’avais pas pensé : les bords de mes carrés ne sont pas de le même couleur, donc…. J’assemble avec une de ces trois couleurs, ou avec une quatrième….??? Sachant que le vert est épuisé 😦 Et je voulais assembler avec le vert…..

Ce matin on a fait vacciner Minette. Elle a miaulé tout le chemin vers la véto, et n’a pas moufté au retour… Aller comprendre quelque chose à ce chat… La véto m’a fait des compliments sur comment je prenais bien soin d’elle et j’en ai été toute heureuse flattée : bien que ce soit une chat « opérée » elle ‘a pas de graisse et est bien musclée 🙂 Remarquez tout le mérite lui revient car je dois dire qu’elle fait son jogging seule, je l’accompagne rarement… Son poil était bien beau : normal je l’avais douché hier et en avait sorti un jus noirâtre rempli de bestioles non identifiables…

Une photo du temps où on croyait qu’il fallait s’y mettre à 2 pour la laver… (Le bras n’est pas mon bras). Maintenant je la douche seule, rapidement et efficacement, elle se laisse faire comme une gentille petite fille… Pour ceux qui prennent mon blog en route… Je souligne que laver les chats n’est pas une de mes marottes. Je ne lave jamais notre autre chat, mais il se trouve que celle-ci, qui a le poil long, en a réellement, vraiment besoin…

Sur ce adishatz et portez vous bien.

5 commentaires sur « Mince j’ai oublié de dire que j’avais fait plein de jardinage! »

  1. 🙂 ça ne m’étonne pas!
    Ce soir c’était « lotion anti-puces » car elles en étaient couvertes, c’était assez rigolo aussi…

    1. Alalala que n’est-ce une couleur naturelle!!!!! Je promets, j’en fais le serment ici devant tout le monde, que la semaine prochaine je fais un vrai cake à la pistache qui sera à se taper les fesses par terre……….Mais………………celui-ci n’est qu’un TRES bon cake avec du colorant alimentaire bleu qui donne vert ;-))) Les enfants se sont régalé, nous aussi 🙂

      1. pouahhhhhhhhhhhhh !! Ben je ne m’attendais pas à cette explication 🙂 !!! Mais du coup, il n’est pas commun, faut dire ce qui est !!!
        Hey : l’été est chez nous aussi… j’suis enfermée dans mon bureau 😦 mais il fait un temps splendide :-), ma fille doit courir dans la cour de récré en petite robe 🙂 et puis, le week-end n’est plus bien loin (les vacances non plus) !!!!
        Vive les cakes !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s