Joyeux anniversaire!

Aujourd’hui c’est l’anniversaire Del Marido, le gars qui me fait des grimaces étranges et supposées sensuelles par dessus l’écran de son portable… C’est le dernier jour officiel de l’été, il fait 18° à 22h, c’est vous dire!!!!

On va encore profiter un peu de la mer, en espérant qu’il y aura moins de monde le week-end prochain. On rêve de petites vacances au Portugal.

Euh pardon… je voulais mettre ça:

Lisbonne

Ou alors la Galice… Ben quoi? C’est joli la Galice! J’aimerais bien aller à La Corogne… Parce que le Portugal en voiture c’est un peu loin pour le week-end…

La Corogne ça me rappelle la météo marine sur France Inter… C’est sympa. Remarque, c’est loin aussi…

Au début j’avais pensé à Fontarrabie, c’est vraiment pas loin et c’est encore plus dépaysan que le Japon si on y pense bien… fort. Si on le veut vraiment, hein.

Vous savez que les basques ont fait officiellement changer le nom du bled? Au début j’ai cru que j’avais vécu des années dans l’ignorance et que j’avais jamais rien compris… Parce que maintenant ça s’appelle Hondarribia! Les yeux que j’ai ouvert!!! Ronds comme des soucoupes! Moi j’avais toujours dit Fuenterrabia! Et ben je l’ai dans l’os, parce que depuis 1989, ça n’existe plus! Merde alors! Y’a pas mal de noms de villes en Espagne qui ont changé durant ces dernières décénies, c’est troublant quand on est pas au courant…

Mais revenons à nos moutons : Joyeux anniversaire mon Marido !!!!

Et maintenant une petite chansonnette pour toi qui j’espère te fera très très plaisir mon petit chaton d’amour mignon :

7 commentaires sur « Joyeux anniversaire! »

  1. D’abord je suis pas gros, je suis po-te-lé! Mais mignon mignon mignon…
    Eh oui, dernière année avant d’avoir 30 ans. Attention à la crise!
    Allez, d’ac, dès que je gagne au loto on part faire le tour des paradors d’Espagne!!!

      1. comment? parlez plus fort jeune homme, je ne vous entends pas bien!
        pardon? quoi? Une banane? hein? et pourquoi j’entends pas bien? Ben parce que j’ai une banane dans l’oreille!
        ah ah ah, j’t’ai eu!!

        40 ans, pff, tu parles, 4 ans oui!

  2. bon anniversaire au petit chaton mignon d’amour!! (elle te fout un peu la honte à t’appeler comme ça !) 🙂
    ici l’année prochaine,on fête aussi les 40 ans de Mr emma .
    dis mahie, l’été c’est jusqu’à fin septembre!!! on va pas se laisser miner comme ça. en tout cas, pour la rentrée, il fait beau!!!!!!!!

    1. Hi hi hi! Faut bien rigoler 😉
      Mouais l’été c’est encore un peu mais mais si températures de jour restent élevées la nuit ça caille un peu! Adieu piscine du jardin toute froide!
      Demain ici c’est tonnerre et pluie en prévision (ça va les mettre tout de suite dans l’ambiance!!! (26° quand même…)

    2. En même temps, chaton, c’est comme ça que mahie m’appelle. Sur la plage, en public ou en privé…

      40 ans? Je vois pas de quoi vous voulez parler. J’ai 14 ans dans ma tête et c’est pas prêt de changer.
      Je serai sénile avant d’être adulte!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s