Allez hop c’est parti pour le 1MPTS 2011

Alors voilà je vais sur les blogs des copinautes et qu’est-ce que je vois? Le 1MPTS!!!! Alalala c’est que nous blogueurs les jeux, les concours, les listes, les questionnaires : on ne résiste à rien de tout ça!

Voilà donc le 1MPTS…………………….. C’est quoi?

« Chaque jour pendant le mois de mars, vous allez donner un détail sur vous qu’on ne connait pas (ou seulement les gens les plus proches de vous). Pas forcément un secret, juste quelque chose qu’on ne peut remarquer ou savoir si on ne vit pas avec vous. »

Bien bien bien… Un seul détail ça ne devrait pas être difficile…. Mais lequel? Quoi dire? Héhé! Faut pas que ce soit trop perso (on a sa pudeur), ni trop général (faut pas que ça soit chiant) ni trop je sais pas quoi…

Aujourd’hui 1 mars :

Je ne parle pas avec l’accent du sud-ouest mais de temps en temps je dérape… Cependant je ne pourrais jamais parler de  » la pomme » de main!! Ah non!! Pas de ça!!

7 commentaires sur « Allez hop c’est parti pour le 1MPTS 2011 »

  1. Joueuse et un peu mystérieuse la Mahie ! Tu en diras un peu plus sur cette pomme là ? à moins que je ne sois pas encore tout à fait éveillée…
    😉

  2. sympa ton petit jeu , mais après reflexion , j’ai vraiment peur de ne pas tenir le mois entier

    Vu que je publie quotidiennement , ça va faire beaucoup
    mais je viendrai voir tes  » révélations  » tous les jours

    « la pomme de main,  » j’ai pas compris
    tu expliques s’il te plait
    bises

  3. @ Jeanne : c’est une histoire d’accent régional, de sonorités, de phonétique….un peu comme si on disait… la paume d’Adam, quoi.

    Mahie et Fay, je ne rentrerai pas dans la ronde même si c’est bien tentant ce jeu mais incompatible avec mes bonnes résolutions et mon emploi du temps.
    Bizzzzz

  4. @ Jeanne : je ne sais pas si il y aura beaucoup de « révélations » lol 😉
    @Kséksé : J’étais pas trop sûre que les nordistes comprendraient!! 🙂
    @Dr K : oh mais c’est pas toi, autrement je l’aurais mis 😉 J’ai vu le lien sur demi douzaine de blogs et chez toi aussi! Que se passe-t-il? Une mode est lancée?

Laisser un commentaire

