Faites vos jeux!

Et en plus ça sent bon!!! Et on a pu bouquiner sur le balcon 🙂

Et en plus c’est hyper beau!

Mais avec ce beau temps c’est une chance d’apercevoir un chat! Car dès qu’il fait beau les Minettes partent en goguette et on ne les voit plus!

Le 1 mpts du 6 mars : Je suis très joueuse.


Hier par exemple nous avons été à un immense Loto, pour l’école de mi Hijito. On a joué jusqu’à minuit et demi, mais on a rien gagné. Pourtant ça m’a bien plu. Les enfants courraient partout pendant que les adultes remplissaient leurs grilles de petits jetons de couleurs et tout le monde soupirait bruyamment quand quelqu’un criait « Quine » ou le plus souvent « Ouais! ».

Autrement j’aime jouer au Scrabble, au Pictionnary, au jeu de l’oie et au Nain Jaune… j’aime jouer aux cartes et à plein d’autres jeux mais surtout surtout : au Trivial Pursuit! Surtout Lettres et Arts : le seul où je peux battre El Marido 😉

10 commentaires sur « Faites vos jeux! »

  1. @Emile : j’ai bien peur de manquer de concentration pour les échecs! Mais c’est un chouette jeu.
    @Fabulous : désolée, j’avais publié avant de lire ton com’!

  2. ça sent le bonheur par là !
    quel beau décor ces arbres qui explosent

    Contrairement à toi , je n’aime pas les jeux de société
    par contre , j’aime les jeux d’équipes comme le Times ‘up
    ou le chabada , on raconte des bétises et on rigole

    Profite bien de ces belles journées , j’ai hâte de revoir la mer moi
    bisous

  3. Ah ben tu y es arrivée à le photographier cet arbre en fleurs ! Youpi !
    Je n’ai pas pu profiter du soleil ce week end, clouée à la maison et sous cortisone. Ca sera pour une pochaine fois, le beau temps semble vouloir s’installer.
    Bises

  4. @Jeanne : 🙂 tant mieux! 🙂
    Ben je connais pas le Time’s up (je vais me renseigner) et le chabada je suis toujours pas sûre d’avoir compris 😉
    @ Ksé ksé : Angine? Demain on va avoir une journée splendide!!

  5. Le matin il fait un peu frais : 3 ou 4° mais l’après midi au soleil il fait super chaud!
    -10° c’est un truc auquel je survivrai pas trop! Je suis une fille du sud!

Laisser un commentaire

