Mais d’où ça pue donc tant?

Franchement je sais pas vous, mais alors là moi j’en peux plus de cette puanteur ambiante… la Marine Lemachin qui jubile en se faisant passer pour une aimable citoyenne, cet imbécile Nicolas (Dieu soit loué que je n’ai pas appelé mon fils de ce prénom qui m’est devenu insupportable!) qui nous déverse dessus sa crétinerie, son mépris, son inculture comme autant de seaux de merde sur la tête (vous écoutez les infos je ne vous apprends rien). Des ministres qui puent tellement qu’on en vient à suffoquer, d’autres qui « brillent » (vraiment?) par leur absence, se faisant remplacer en tout par « l’omni-président » et puis aujourd’hui le pompon sur le tas de merde : une députée qui aurait mieux fait pour ma part de rester inconnue du plus grand nombre : je tairai son nom car il ne m’intéresse pas et j’espère ne pas avoir à m’en souvenir! Bref une députée  qui déclare qu’il faut remettre dans des bateaux les immigrés qui viennent de la méditerranée……………………………………  Mais comment quelqu’un de si bien habillé peut-il puer autant? Mon dieu mais où va-t-on avec cette bande crétins doré à l’or fin qui veulent tout le pognon pour eux et rejeter les pauvres à la mer?!

Et j’allais oublier l’ambassadeur de Tunisie dont les propos et l’attitude ressemblait plus à ceux d’un proxénète dans un mauvais film sur la pègre.

Argh, je suis tellement dégoutée par tous, tous ceux qui forme ce gouvernement méprisant qui roule sur ces Rolex et ne comprend plus rien à la réalité de la vie. Et là-dessus Mme Le P. qui voudrait nous faire croire que voter pour elle serait une révolution du peuple!!!!!!! Mais on croit rêver! Depuis que je suis née je crois que nous n’avons jamais eu des politiques aussi répugnants.

Alors le 1MPTS d’aujourd’hui, au cas où vous ne l’auriez pas compris : je gerbe en regardant et écoutant la droite qui nous gouverne.

12 commentaires sur « Mais d’où ça pue donc tant? »

  1. Alors si ça peut te rassurer, on est deux à gerber.. Le gros souci, c’est que je ne vois personne à gauche pour relever le flambeau ! Aie, aie, aie….

  2. Et ça va continuer de plus belle, car on a encore 14 mois à tirer avant les présidentielles ! Il va falloir investir dans du primperan !

  3. –> Zoë : et encore, y’a des chances que ce soir pire après !

    Je pense comme toi Mahie. C’est affligeant. Le triomphe de l’intérêt particulier, de l’égoïsme et du mépris de l’autre.

    Je n’imaginais pas qu’on tomberait aussi bas.

    C’est déprimant.

  4. J’avais l’habitude de lire les nouvelles tous les jours sur lemonde.fr, mais depuis quelques semaines, je n’arrive plus à le faire. Je lis UN titre des nouvelles et je referme la page, je suis déjà malade, j’ai envie de vomir et de brûler mon passeport français sur l’échafaud! Ca me rappelle les horreurs et abominations qu’on devait entendre au quotidien aux Etats Unis en 2001, 2002 et 2003, avant le début de la guerre en Afghanistan et Irak… Je me souviens par exemple du t-shirt de mon voisin qui disait « favorite hobby: to hunt deer and muslims. » Je perds parfois ma foi en l’être humain…

  5. @Emile : mouais 😦 En tous cas pourvu que les sondages se trompent parce que sinon on va comprendre notre malheur…
    @Zoë : en espérant que ce soit pas pire après! Franchement je comprends pas comment on en est arrivé là….
    @Fay : pas glop tout ça…
    @Jenny : franchement j’aurais jamais imaginé un truc pareil! J’imaginais bien que les années 2000 ne serait pas forcément hyppie, mais de là à imaginer ces requins….
    @Dr K : 😦 J’espère ne jamais voir ce genre de t-shirt chez nous 😦
    J’aurais tendance à ne pas vouloir regarder quand « le président » passe à la tv mais je me force, je veux savoir de quoi je parle. 😦

  6. C’est bien connu : brosser dans le sens du VILAIN poil permet de récupérer quelques voix. C’est tellement plus simple d’accuser le voisin de tous les maux !
    Clochemerle n’est pas mort 😦 .
    Ce qui est déjà navrant, pitoyable en brèves de comptoir devient franchement inacceptable dans la bouche de politiques en charge d’un pays …
    Belle journée

  7. Quand je râle comme ça, le Barbu me lance « milite! » ! et je le fais pas. Par contre, je m’ insurge quand j’entends « tous pourris ». Y’ a des valeurs fondamentales qui ne sont pas les mêmes pour tous.
    @ DR. Caso : non, non, ne brûle pas ton passeport! ça pue, certes, mais y’ a des endroits où ça pue autrement plus fort tout le temps …et nous, on a encore le droit de le dire.

  8. @Cirek : c’est une idée! En tous cas tu m’as mis la chanson dans la tête!
    @Marie-Flo : c’est très moche, j’espère que c’est trop moche et que les gens vont réagir!
    @Pierrot : bah votons, c’est déjà ça!

  9. Je ne sais pas comment vous pouvez supporter ce nabot, ça m’arrive une fois par mois maximum de regarder le journal de france2 qui passe sur tele5 monde, et je ne peux pas regarder quand le président y est… et il y est TOUTES les fois que je regarde, c’est vraiment envahissant! Il est tellement empli de mépris pour les gens, tellement suffisant et vaniteux, c’est, comme tu le dis, à vomir!

  10. J’espère qu’il va très vite avoir envie de profiter de la vie avec sa Carlita! La Dolce Vita! Et qu’il va nous ficher la paix!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s