Mon squelette m’embête!

Le 1MPTS du jour : Ma vilaine colonne!!!!

Mon dos est une crécelle!!! Clac-clac-clac-clac! Depuis qu’à l’école primaire on a dépisté ma vilaine scoliose, j’ai toujours eu mal au dos!

A l’école primaire j’allais faire de la rééduc avec les autres enfants tordus de La Rochelle. C’était une après-midi. On venait nous prendre en mini-bus pour nous amener à une salle de sport derrière l’école d’Or. C’était avec monsieur Navarro je crois.

Etc etc etc… J’ai fréquenté tellement de kinés que j’en ai ma claque : je veux plus y aller. Terminé. Je vais essayer de me motiver pour ne plus jamais porter de pack d’eau et être raisonnable…………….. Faire les bons mouvements……………… Mais ça ne changera pas le fait que mon dos fait un esse!!! Rah. En voilà une histoire! C’est pour ça que je m’endors avec un bouillotte collée sur le bas du dos… Et ça franchement : ça soulage! passionnant, non? Quand je pense qu’on est que le onze du mois!!!!

8 commentaires sur « Mon squelette m’embête! »

  1. des sabots , ou des charentaises , ou des crocs

    On a des idées là
    pov Mahie , c’est pas marrant d’avoir le dos en compote

    Pour le jeu , t’en a déjà marre , lol ,
    t’as qu’à arrêter là , c’est ton blog mince
    allez , bisous

  2. @Emile : Le 1MPTS j’en ai parlé là
    https://mahieinthesky.wordpress.com/2011/03/01/allez-hop-cest-parti-pour-le-1mpts-2011/
    c’est : 1 Mois Pour Tout Savoir
    Chaque jour depuis le premier mars je vous raconte quelque chose que vous ne savez pas de moi….. 🙂
    Donc hier je vous parlais de ma scoliose… Heureusement je n’ai pas besoin de m’allonger puisque je souffre du dos quasi quotidiennement depuis l’enfance… Je prendre du paracétamol quand ça me fait trop chmire. El Marido ma fait des massages 🙂 et la bouillote!!!
    @Dr K : courage à toi poulette aussi!
    @Fay : oh c’était juste un sujet de plus pour le 1MPTS. Je suis rudement habituée à la situation depuis le temps. A part les périodes de crises ça va, je gère.
    @Pierrot : j’ai mis un moment à comprendre pourquoi tu me parlais de lacets!!! lol 🙂 Mais en fait je n’ai aucun problème à me baisser pour faire mes lacets 🙂
    Les douleurs surgissent toujours si j’ai porter quelque chose de lourd « de la mauvaise manière » ou pour plein d’autres raisons très variées en fait.
    @Jeanne : moi c’est les UGG depuis Noël 🙂
    Ah pour le jeu je peux encore trouver des idées, c’est certain 🙂

Laisser un commentaire

