Derrière le miroir

http://www.deezer.com/listen-6201871

Pour une clope, avec toi, je ferais n’importe quoi!

Mahie, en direct des fumolicos anonimos pleure sur ses paquets de clopes partis en fumée. Compagnons de si belles et douces nuits…

Pas de p’tite pipe pour moi. Juste des des « pitillos »*.

Mélancolie.

Almodovar et à Marisa Paredes. Il faut que je regarde encore ce film, La Flor de Mi Secreto.

Un petit cours d’espagnol? C’est facile avec Internet.

Ca peut servir pour aller visiter les musées 😉

Allez demain c’est promis on parle de ce tableau.

En dehors de ça, aujourd’hui j’ai mangé un malheureuse petite poulette en chocolat grosse comme un petit oeuf, mais quel délice! Nous ne parlerons pas du vin qui n’était vraiment pas fameux. Le repas était tellement plus riche que d’habitude que… Je n’ai pas beaucoup mangé ce soir.

La ley del deseo

* « clopes » en espagnol.

10 commentaires sur « Derrière le miroir »

  1. « Les Ménines » !!!! La représentation de « la personne de petite taille » (politiquement correct) m’a toujours gênée et je ne sais pas pourquoi ? Peut-être cette apparence sombre qui s’oppose à la blondeur de la petite fille ?
    Je vois que tu es en « plein » dans la peinture espagnole :o))))
    Bisous

  2. ça sent un peu la frustration tout ça , clopes , chocolat , ben il te reste ..nous !!

    alors , ce tableau , revu et corrigé par Picasso , étrange en effet
    j’attends ton billet de demain , si la série des catastrophes s’arrête un peu chez moi
    bisous

  3. @ Marie-Flo : Je me demandais pourquoi les nains étaient aussi « à la mode » à la cour d’Espagne…? Va falloir que je trouve des infos là-dessus.
    @Jeanne : C’est vrai :-)))) et c’est pas mal!!!! 😀
    Le billet est à moitié fait, il sera pour encore demain : ce soir je vais regarder un Almodovar avec El Marido 🙂
    Je n’aime pas trop la version de Picasso à priori mais je vais la « réétudier » 😉
    @PB : Ah ben je tiens le coup depuis à peu près 5 ans, alors je crois que « ça va aller » 😉 Mais ça me manque encore et encore et encore. J’ai retrouvé l’odorat oui mais malheureusement plus pour les mauvaises odeurs que pour les bonnes!!! Bon pour les bonnes aussi! Mais ce qui me frappe c’est surtout les mauvaises odeurs des gens 😦 depuis que j’ai arrêté de fumer……

  4. @Little cat : La petite princesse devait être bien encombrée de ces vêtements de poupées en effet!
    @Candy : c’est la faute à ton chat!!! 🙂

Laisser un commentaire

