Fête des mères!

Je me rappelle bien comment nous la fêtions avec mes frères. C’était chouette d’être 4 à sauter sur son lit, à lui apporter le petit dej au lit avec une fleur sur le plateau quand souvent papa était déjà parti au rugby.

Ce matin Thib aussi a sauté sur mon lit m’a donné des dessins et récité un poème. El Marido m’apporter mon thé au lit : luxe suprême auquel j’ai droit une fois par an 🙂 J’adore boire mon thé au lit, c’est quelque chose qui me rempli d’aise, vraiment. Et puis un petit cadeau attendu 🙂 et un autre cadeau surprise 🙂 🙂 venant du Japon 🙂 Que du bonheur.

Je lapais mon thé doucement en finissant le tôme 3 de Chi

Ensuite nous avons été cueillir des fraises à une cueillette « Chapeau de paille« , fait un excellent déjeuner sur le balcon, joué et regardé Porco Rosso…

Puis un énorme orage a éclaté et maintenant il pleut à grosses goutes.

3 commentaires sur « Fête des mères! »

  1. j’ai des souvenirs aussi

    j’ai eu beaucoup de chance aujourd’hui , j’avais ma maman chez moi , c’est tellement précieux

    j’ai eu un petit cadeau auquel je n’étais pas préparée

    plus de dessins , plus de poésies , mais de jolis moments aussi

    quelle maman heureuse tu fais toi

  2. Je crois que je préfère encore Noël. Et quand on sait combien j’aime Noël… bref, je ne fais pas un dessin (ou une peinture, ici, non ?)
    Je me joins à toi pour scander : Profitez ! Profitez ! Savourez ces instants !

Laisser un commentaire

