Oh mince me voilà awardisée!

Je dois avouer que je suis flattée et heureuse et honorée de recevoir, ce soir ce Stylish blogger Award… Je ne m’y attendais pas du tout et… euh… ma foi… C’est vraiment une grande joie pour moi et pour toute l’équipe…Euh non, pas l’équipe…. Enfin je dois remercier tous mes lecteurs et surtout mes lectrices et surtout une lectrice : je dois nommer le Docteur CaSo! 🙂

Merci beaucoup ma belle tu me fais un bien grand plaisir! Et je vous encourage toutes et tous à te faire une visite parce que tu es certainement la blogueuse que je visite depuis le plus grand nombre d’années et que c’est certainement pas pour des prunes mais pour ta plume!

Pour recevoir dignement cet Award il y a quelques règles à respecter, donc les règles les voilà:

– remercier celui qui vous l’a décerné, cet award…. Comment ne pas le faire….?

– mettre le logo sur le blog (très classe le logo)

– dire 7 choses sur soi (heu… Oulalala, bon ben va falloir s’y coller, hein…)

– nommer 7 autres blogs, avec les liens  (Hum seulement 7?), qui vont devoir jouer le jeu, j’espère bien que oui!

Sept choses sur moi que vous ne savez pas encore?? Je crois avoir déjà tout dit, tout écrit et même radoté pas mal! Allez c’est parti :

1 : La première fois que je suis tombé dans les pommes c’était en classe de CE1, j’étais debout devant le tableau avec les autres filles et pfffiou : je suis tombée dans les pommes. Je me suis réveillée parce que la cantinière me donnait des claques avec du vinaigre. Apparemment j’étais restée un bon moment inanimée, mon instit’ était paniquée.

2 : Je déteste les hôpitaux et je ne peux pas me passer des docteurs, mais j’adore le Nutella et le beurre de cacahuète et le caramel…

3 : Je suis sortie pour la première fois avec un français à 37 ans! C’est le père de mon fils et mon amoureux.

4 : Quand j’étais petite je me cachais derrière (grands) mes frères.

5 : Je regrette de ne pas avoir continuer la fac après ma maitrise pour suivre mon ex-jules.

6 : Je mes des chaussettes dans mes sandales à la maison et El Marido trouve ça ho-rrible!

7 : J’adore les parfumeries, pour m’endormir je pense aux parfumeries.

Et maintenant 7 blogs que je souhaite à mon tour awardiser!!! Attention ça va pas être facile et je vais faire de mon mieux pour ne vexer personne et « récompenser » en priorité les blogs qui sont très actifs et là je m’aperçois que les filles vous êtes pas super actives dernièrement… Hum.

1. Le blog del Marido : Le blog de mon amoureux, qui est un blog très intéressant. Il y parle de musique boum-boum, de politique beaucoup, de trucs de geeks parfois. Voilà un blog qui décape.

2. Anecdotes d’hier et d’aujourd’hui le blog de la talentueuse Jeanne qui a un sacré don pour parler de tout et de rien avec style… Qui est très fine psychologue et pleine d’affection et de gentillesse!!

3. Mes gourmandises qu’on se le dise Le blog pâtissier qui me met le plus l’eau à la bouche en ce moment. De super recettes, des photos délicieuses et une très sympathique blogueuse 🙂

4. Sora no hate made Je suis le blog d’Hiro depuis des années maintenant. C’est une ouverture sur le Japon pour moi et aussi sur la poésie et la culture japonaise. Hiro est une femme sensible que j’aimerais beaucoup rencontrer.

5. Dieu des chats : On y parle de chats 😉 d’abeilles, d’écologie et de randonnées superbes… Aussi de politique parfois et aussi on y rigole 🙂

6. Candy Froggy’s Lair : Même si Candy est plus ailleurs que sur son blog je ne pouvais passer sous silence cette adresse que je fréquente depuis autant de temps que Miss Caso… On y parle anglais, musique, enfants, peinture et aussi chats 🙂

7. Un ange passe : blog bordelais (il en fallait bien un) J’aime Gélinotte et ses bricolages, j’admire ses réalisations au crochet, je me délecte de ses photos de voyage. J’aime sa créativité et son bon gout.

Et voilà, c’est pas si difficile finalement!

———

Allez hop et maintenant un petit jeu à la gomme, un peu narcissique mais bon on en est pas a ça près nous les blogueurs selon ce que disent les non blogueurs 😉

Voilà une photo de ma classe à l’école primaire sur laquelle je viens de tomber en rangeant mes dossiers. Saurez-vous me reconnaître? Ah allez, ça devrait être faisable ;-)) Je n’ai pas tant changé que ça! Vraiment y’a des indices qui ne trompent pas…

Cliquer sur la photo pour agrandir.

15 commentaires sur « Oh mince me voilà awardisée! »

  1. Huhuhuh, contente que ça t’aie plu 🙂 Et j’arrive pas à te trouver sur la photo mais bon, je connais pas bien ta tête dans la vraie vie non plus donc c’est pas évident.

  2. ah !!!!!!!!! y’avait longtemps

    des prix , des médailles , oh merci de m’avoir choisie
    Bon , dis tu es très flatteuse là , je rougis

    je te renvoie l’ascenseur , ton blog respire l’authentique et la vitalité

    je confirme , c’est moche les sandales et les chaussettes
    Bon , va falloir que je l’y colle , je sais pas si je vais dévoiler encore bien des choses

    à suivre ….

  3. @Dr CaSo: 🙂 c’est vrai… Tant que tu ne seras venue sur la côte atlantique, européenne… 😉
    @Jenny : 🙂 Bravo! Eh oui… c’est bien la petite Mahie avec la tortue dans les mains 😉
    @Juliette : Oui oui oui! J’ai pas changé, c’est ce que je disais 😉
    @DDC : à droite!? Rha c’est la seule gamine que je pouvais pas voir un peinture de tout le primaire!!! Pis j’aurais jamais mis une robe aussi cruche !lol
    @Jeanne : je suis pas flatteuse, je dis ce que je pense, je sais parfois ça surprend!lol 😀
    Vive les chaussettes!

  4. parce que toi tu as eu droit aux photos de classe! C’est profondément injuste! le plaisir de voir les charmantes bobines de mes ex-copains m’est à jamais refusé. sniffff!
    bisous

  5. @Jeff : Bon anniversaire!!!!!!! Mes vœux les plus sincères! 🙂 Je t’appelle ce week-end!
    C’est vrai il m’a fallu vraiment pleurer pour en avoir une ou deux. Mais je me rappelle que papa les avait en fait piraté!!!! Je n’ai pas eu toutes années loin de là!!! Juste deux ou 3 😉
    Et une seule que nous avons payé 😉
    Mais pour vous c’était injuste je le reconnais 😦

  6. hehe merci pour l’award au passage la miss! Je vais peut-être m’y coller, promis j’y pense ! 😛

    Je découvre en tous cas avec bonheur les blogs que tu awardises! : )))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s