La fièvre des soldes

Et Elvis? On écoute pas assez Elvis…

C’est pas que j’aime les soldes mais bon faut bien avouer qu’en ces temps de disette ça fait faire des économies! Aussi me préparai-je à sauter dans ma petite toto-mobile, clé de ma liberté, mercredi matin… Laissant El Hijito a su abuela, je me serais élancé, tel l’oiseau vers un grand magasin du centre ville pour être une des premières à choper les meilleures pièces au meilleur prix!

Las… Nous nous réveillâmes mercredi matin avec un Hijito fort peu en forme et avec 40° de fièvre… Adieu journée de shopping à Pau : retour à la dure réalité du maternage.

Aujourd’hui comme l’enfant était toujours aussi souffrant je le menai diligemment chez le toubib de brousse afin qu’il l’auscultasse : angine rouge diagnostiqua celui-là…

Adieu veaux, vaches, cochons… Mahie et ses soldes attendront samedi matin quand tout le monde affluera en ville et qu’El Marido restera à la maison avec l’enfantelet…. Encore avec 40 ce soir avant la prise de médocs.

5 commentaires sur « La fièvre des soldes »

  1. Je crois que ton fiston veut te faire économiser malgré toi … écoute Le, écoute la voix de la Raison, ne te laisse pas prendre aux sirènes de la consommation, sois forte et indépendante …
    Belle soirée

  2. 40 de fièvre et ils ont dit que par chez toi il fera 40 ° lundi , et ben , ça chauffe dans ton Sud

    Mince pour Thib , c’est son truc les angines il semblerait ….
    Heureusement sa maman est là pour le remettre vite sur pied
    et puis les soldes , ça dure un mois , souvent les meilleures affaires se font à la fin

  3. @Pierrot : Hé! ho! Cette photo date des années 30!!! En revanche le deuxième à partir de la gauche c’était mon papa et en dehors de la jeune fille du milieu ce ne seraient que des garçons lol 🙂 que ça ne m’étonnerait pas!
    Bonne journée miss!
    @ Jeanne : j’ai pas hâte qu’il fasse 40 ici 😦
    On aurait pu lui cuire un oeuf sur le front!
    C’est vrai les dernier jours sont intéressants mais les premières heures aussi 😉 Et avec ma perte de poids j’attends ça avec impatience 😦

  4. 40° cela fait beaucoup, une fois que les médocs commenceront à faire de l’effet il ira mieux et tu pourras aller te battre pour remplir ta garde robe. Pour ma part j’avais complètement oublié les soldes, je dois vivre sur une autre planète ! Bon courage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s