Trop chaud pour bouger un orteil

Ce matin il faisait déjà chaud…

La piscine a enfin l’air d’être praticable… Mais cet aprèm avec 36° à l’ombre, j’avais vraiment pas envie de descendre au jardin…

On a même pas déjeuner dehors… Y’vait que Youri pour trouver ça cool, le cul dans mon pot de ciboulette.

Encore 34°8 à 19h47 😦 Pfiou.

Je viens de descendre au jardin arroser mes fleurs : encore 32 ° mais très  très humide… Donc vraiment CHAUD, étouffant.

Thib a encore 39° de fièvre : pas d’école demain j’en ai peur, surtout avec encore la même météo je préfère le garder au frai…. Mais là je commence à avoir envie de bouger moi!!!!

6 commentaires sur « Trop chaud pour bouger un orteil »

  1. Moi qui suis une passionnée de la chaleur, je viens de passer un week end dans la mer… Par contre j’espère que Tib a pu faire baisser la sienne…de température !
    bises

  2. 35° pour nous aujourd’hui et étouffant.
    Comme toi, je préfère rester à l’intérieur. Lecture, boisson fraîche … limite le paradis mais quelques degrés supplémentaires et ce sera l’enfer…
    J’espère que ton fils va mieux.
    Bel après-midi

  3. @Marie-Flo : pour l’instant on est à 32 mais on attend 37 😥 C’est trop pour moi : je gonfle de partout comme un ballon (nan j’exagère 🙂 Un peu)
    Là j’ai 28 à l’intérieur bien que j’ai tout fermé à 9h ce matin et pour moi c’est un peu l’enfer : je vais pas tarder à aller prendre un 2ième douche froide!
    Il va mieux aujourd’hui mais est encore avec moi : j’ai hâte de le rendre à la maîtresse demain matin!! lol
    Bon aprèm à toi!
    @Nadya : si encore j’étais au bord de la mer je pourrais m’installer les pieds dans l’eau. Soupir. Sa fièvre à baisser aujourd’hui il était temps!
    @Pierrot : je cherchais une chanson qui évoquait … la chaleur!! lol 😀

Laisser un commentaire

