J’ai d’autres chats Ă  fouetter!

VoilĂ  ce qui devait arriver arrive : Youri commence Ă  ĂȘtre grandet et Ă  se battre avec les gros chats qui veulent se frotter Ă  lui dans le jardin… Si je m’Ă©tais Ă©coutĂ© je l’aurais fait opĂ©rer avant, mais la vĂ©to me disait que pour septembre ça irait trĂšs bien… Total : je vais le faire dans 10 jours en revenant de notre petit pĂ©riple. Parce que, hein , bon, ça va!

Je vais donc aller fouetter un autre chat Ă  LR, un ancĂȘtre sans oreille, sensible du dos, qui sera nĂ©anmoins, je l’espĂšre heureux de nous voir. Nous resterons 8 jours Ă  ses cĂŽtĂ©s Ă  garder sa maison pendant que ses maĂźtres se promĂšneront dans la Californie torride, entre les  cactus et les machines Ă  sous.

Nous, nous ferons farniente sur les plages, lectures paresseuses, grillades et promenades sur le port. En espérant que la pluie ne sera pas au rdv.

Pendant ce temps dans le BĂ©arn, El Suegro* puis La Vecina*, donneront (en croisant les doigts) Ă  manger Ă  nos minets qui seront, eux, en cruel manque de cĂąlins. Mais voilĂ  c’est comme ça : en vacances, chacun fouette le chat des autres, ce qui est un habile moyen  de passer les vacances ailleurs que chez soi! A mĂ©diter…

Donc voilĂ , je ne vais probablement pas ĂȘtre trĂšs active sur la blogo pendant une dizaine de jours… Allez savoir mĂȘme si je serai assez patiente pour naviguer sur un mac pendant mon sĂ©jour rochelais?

Allez, sur ce adishatz et prenez soin de vous : lisez des trucs drĂŽles et ne regardez que des films comiques 😉 A ce sujet est-ce que quelqu’un a Ă©tĂ© voir Ni Ă  Vendre Ni Ă  Louer depuis l’autre jour???

* Beau-pĂšre, * la voisine.

8 commentaires sur « J’ai d’autres chats Ă  fouetter! »

  1. Mahie j’aime beaucoup l’idĂ©e de lecture paresseuses ! je t’en souhaite des heures, au soleil bien entendu
    J’adore LR que j’avais dĂ©couverte Ă  25 ans.
    Bises et bisous de l’Ă©tĂ©

  2. tu aimes tellement cette ville que ce sera forcement bien !

    Pour tes chats , pff …je les laisserai se dĂ©brouiller !
    Viens nous faire un petit coucou de temps si on te manque
    bisous Mahie

  3. Mahie, s’il-te-plaĂźt arrĂȘte de fouetter ces pauvres chats qui ne t’ont rien fait et envoie-moi une photo de truc 😀 Et profite bien de tes vacances aussi!! Bises 🙂

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s