Génération Grease?

Quand Grease est sorti j’avais 13 ans et avec ma copine Christine on a été dingue de ce film. Elle s’est fait offrir le double album et on a dansé comme des dingues dans son salon en l’écoutant les mercredi et les samedi aprèm’

Elle rêvait de ressembler à Olivia Newton-John et de s’habiller pareil. Je tombais en pamoison devant les beaux yeux bleus de John Travolta,  son sourire « ravageur »…

Et oui, je sais ça paraît un peu zarb vu de 2011… Mais c’était comme ça 🙂

Allez, rigolez bien et à demain. Adishatz béroïs!

9 commentaires sur « Génération Grease? »

    1. Pffff! No comment!!! PFFF Le gars le plus moche de la terre avec l’autre à moitié beau qui aurait bien voulu être Travolta… Pffff Fufufufu : des jaloux!

  1. Je me souviens surtout du pantalon en skaï noir bien moulant dans lequel je suais en dansant. Remarque, à cette époque j’avais pas un poil de graisse !
    Oups, faut que je file dodoter, y a école demain.

  2. @Candy : oh be j’aurais pas cru que quelqu’un se souvienne de ça pour le passer à un mariage :-)!lol Mais c’est une bonne idée :-)!!! lol
    @Ksé : Aaaah tu as porté un pantalon comme ça? T’es courageuse! Ma copine ne faisait qu’en rêver… Moi bien qu’ayant beaucoup aimé le film, j’étais plutôt jean rapiécé, vieux pull troué piqué à mon père et parka mauve avec un foulard indien 😉
    @Emile : you’re welcome, c’est un plaisir de regarder les deux larrons… 🙂
    @Pierrot: Nan c’est vrai vous l’avez chanté? Wao!!

  3. ah la, la !! grande frustration de l’adolescence , tout le monde en parlait , et moi , pauvre fille de la campagne , pas vu le film , pas droit aux images Panini et tout le tsoin tsoin !
    mais c’est comme les pentures , faut savoir être patient
    quel régal d’avoir chanté ça avec les copains de la troupe aussi , avec PB y’a ans
    un seul mot d’ordre  » il faut se la pêter !  »
    fallait pas nous le dire deux fois , les pétasses qu’on faisait
    oui , c’était de super moments ça
    « You’re the one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey
    The one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey

    The one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey
    The one I need (the one I need), oh yes indeed (yes indeed) »

  4. Oh ben pour les images Panini on était un peu grande de toutes façons 😉
    Ah j’aimerais bien voir un de vos spectacles un jour!!! Ca se fera, j’en suis certaine!

Laisser un commentaire

