Chaud? Humide!

Mousson

Aujourd’hui, pour tout le monde il a fait et il fait encore chaud… Chez nous ça se manifèste surtout dans l’escalier qui va au garage : la porte côté garage aujourd’hui ruisselait d’humidité, la tapisserie est en train de cloquer et se décolle à certains endroits… La rampe aussi est glissante d’humidité!!! C’est une des choses que j’aime pas ici : cette énorme humidité qui moisie tout 😦

Parce que ce soir on a quand même 90%  d’humidité à Pau…

6 commentaires sur « Chaud? Humide! »

  1. Nelle> Et c’est pas fini, on est en alerte orange aujourd’hui.
    Mahie> Au Brésil ils mettent des lampes dans leurs armoires pour pas que les vêtements moisissent…

  2. Effectivement ce n’est pas tant la forte chaleur qui est désagréable c’est le taux d’humidité et hier c’était assez infernal.

  3. @Nelle : oui j’ai vu ça 😦
    @DDC : Mouais c’est pas fini, déjà 28°4 à 11h …. chaud…. Dodo…
    Ah ouais des lampes? C’est pas banal ça…
    @Zoé : quand j’habitais en Espagne où le taux d’humidité est très bas, j’étais toujours étonnée en arrivant dans le pays basque d’avoir une sensation de chaleur beaucoup plus forte avec 5 degrés de moins mais deux fois plus d’humidité….

  4. @Pierrot : oh ben c’est pô moi qui l’est fait, nous on s’est contenté de le repeindre en blanc.
    Je déteste la tapisserie. On a tout arraché en arrivant et tout est peint en blanc. dans l’escalier ça aurait été périlleux de décoller, alors on s’est contenté de le peindre en blanc…

Laisser un commentaire

