Chaud!

Ceux et celles qui me suivent depuis quelques années savent déjà qu’en été il y a un truc qui m’obsède : la météo…

Image subliminale pour te faire penser à autre chose ma soeur….

Tant qu’elle est mauvaise : elle est bonne pour moi! Tout cet été j’ai été heureuse comme un pinçon, comme un poisson dans l’eau, comme une anglaise dans son sweet home, happy like a star, aussi heureuse que Félix le chat! Heureuse comme une cagouille sous pluie!

Et puis voilà patatra : 3 dias de puta canicula!!!!!!

Je déééééééééééééééééééééééétttèèèèèèèèèèèèèèèèste ça!!!!!! je râle, je grogne, je peste!

Heureusement j’ai eu une bonne surprise aujourd’hui : Personne n’est pas mort!

Hier vous avez peut-être regardé « Mon Nom est Personne » à la tivi? Non? Bon, moi oui, pour faire plaisir au Marido (de la très bonne zic à écouter chez lui aujourd’hui) et pour les beaux yeux de Terence Hill! Evidement après je me demande : « Ben qu’est ce qu’il est devenu le beau gosse là? Il est mort? Il est producteur? Il écluse des bières avec Ringo-l’ex-de-Sheila? »

Eh ben non : rien de tout ça : Il a 72 ans, il va très bien, il est devenu curé. Une sorte de don Patillo,euh Don Camillo! Incroyable non? En fait c’est plutôt une sorte de « détective ». Ben si : la preuve… Il s’appelle Don Matéo!

Il faut attendre 4:30 mintes pour le voir, pour ceux et celles qui sont pressés… Mais voilà une chouette façon de réviser son italien ou de l’apprendre… J’ai toujours trouvé très motivant les beaux yeux d’un homme pour l’apprentissage d’une langue… Et malgré son grand âge je le trouve encore très bien 🙂

Beau et drôle à la fois : irresistibeule!!!

La classe, non?!

 

 

 

10 commentaires sur « Chaud! »

  1. J’adore, vraiment culte, et puis c’était le premier western que regardait mini-me, et d’abord réticent il a a-do-ré.
    Je regrette vraiment le temps de la dernière scéance de Dick Rivers euh, Eddy Mitchell, avec tous ses westerns, et tous les Sergio Leone…

  2. Il est plutôt bien conservé comparé à d’autres de son âge ! Purée les mirettes bleues ! Oups, j’ai (presque) les mêmes à la maison.
    Pour la météo, je compatis. Et ce qui m’agace le plus, c’est que ce sont les mêmes qui râlaient contre le mauvais temps qui pestent aujourd’hui contre la canicule. Perso, la météo irlandaise me convenait tout à fait. J’avais pas les varices qui jouaient les baromètres au moins !
    Je file dodoter si j’y arrive. Une grosse insomnie à l’idée de bosser demain. Mais faut bien que je justifie ma promo et mon augmentation de salaire 😉
    Grosses bises la miss

  3. @l Marido : Dick Rivers…. Pffff pffff de son vrai nom Hervé Forneri
    Eddy Mitchell : de son vrai nom Claude Moine…
    Et Terence Hill, de son vrai nom Mario Girotti 🙂
    Et je continue pour notre culture : Carlo Pedersoli dit……….. Bud Spencer Il a 81 ans le bougre!
    @Candy : Terence Hill est par ailleurs moitié allemand par sa mère…. Et italien par son papa…. Girotti…
    @Ksé : oh be surtout ton augmentation 😉
    @Zoé : absolument! Des yeux comme ça c’est… c’est… c’est… Beau!

  4. Ah la la , j’avoue , je n’ai jamais aimé les western , rien à faire , pas mon truc du tout
    Terrence Hill , curé , ça alors , j’aurais pas imaginé

    je compatis pour la chaleur , pas drôle
    ici , un temps d’octobre , c’est triste , le jardin boueux , la cave inondée par l’orage , bon , les chats sont vivants , ouf !
    bisous

  5. @Jeanne : ben moi non plus je suis pas fan de westerns 🙂 Juste de beaux gosses 😉
    Bon faut avouer qu’il est pas super crédible en curé….
    Cave inondée par l’orage? Ben dis donc!!!pas glop ça! Comment ça se fait?

  6. Il me plaît bien sur son vélo, le Terence ! Le Barbu est raide dingue de westerns à la con mais y’ a des fois, il me dit quand même « celui-là j’ suis pas allé au bout, l’ était vraiment trop tarte! ». Je crois qu’ il vénère « iL était une fois dans l’ ouest » presque autant que « à la recherche du temps perdu » …..
    D’ accord (oh combien) avec El Marido pour la dernière séance !!!

  7. J’aimais beaucoup regarder ses films lorsque j’était encore gamine. A présent, je ne suis pas sûre que j’apprécierais de revoir un de ses westerns…

  8. @Pierrot : moi je suis pas trop western mais je les connais tous car mon père était fan des vieux John Wayne 🙂

    @Val : Bah c’est toujours rigolo, mais moins scotachant que quand on avait 15 ans 😉

Laisser un commentaire

