Nos noces de coquelicot!!!

Il y a quelques jours, à El Marido et moi c’était nos noces de coquelicot… Eévènement majeur de l’année que nous avons complètement zappé! D’ailleurs nous ne savons même pas à quelle date nous nous sommes pour la première fois embrassé… C’était fin août, par là, c’est tout ce que nous savons… Nous n’avons pas « notre chanson » et je ne me vexe pas si je n’ai pas de roses rouges pour notre anniv’ de mariage (puisque moi aussi je glisse dessus…) Mais l’année prochaine un p’tit bouquet pourrait me faire plaisir! Hi hi pourquoi pas… Ou un parfum!! Hé hé!!!

Bon voilà, que vous fêtiez vos noces de coton, de plomb ou de perles je vous souhaite une bonne soirée.

Adishatz les amis.

12 commentaires sur « Nos noces de coquelicot!!! »

  1. Bon anniversaire alors…!! et des bises à tout les deux…
    Tu viens de me faire réfléchir…de me pencher sur mon passé…et de réaliser que j’avais rencontré mon ex mari un 1er Mai et qu’il m’a quitté un 1 Janvier…
    Il aime être le premier :)…cela lui ressemble tout à fait…
    En attendant le seul hic c’est que ce sont des dates qui restent gravées…
    Bonne soirée…

  2. @Fille bavarde : merci 😉
    Oh ben merde alors, un premier Janvier c’est un peu rude comme bonne années!
    C’est sûr que ça s’oublie pas 😦
    Bonne soirée à toi 🙂

  3. C’est l’anniv’ de mon homme que je fête aujourd’hui. Enfin, il est même pas là ! Ca me laisse le temps pour lui préparer une surprise ce week end 😉
    Bonne nuit

  4. Bon anniversaire alors !!
    On a jamais fêté trop , juste un petit repas amélioré , et une bouteille avec les copains qui se sont mariés le même jour que nous , même année

    ça fera 20 ans en Nov , je ne sais toujours pas si on va faire quelque chose , noce de quoi d’ailleurs ?
    bisous

  5. Alors que nous frisons les noces de ? je n’ai jamais entendu parler des noces de coquelicot c’est pourtant bien joli… Alors bon anniversaire à vous deux !

  6. @Little cat : à 46 ans avec 8 ans de mariage je fais un peu petite joueuse 😉
    Le secret pour rester longtemps avec un homme? En choisir un qui soit très drôle 🙂 et gentil…. Exit les égocentriques prétentieux!

    @Zoé : y’a un nom pour chaque anniversaire de mariage, y’en a de moins jolis : noces de plomb, de cuir, de fer…
    Les plus connus sont ceux qui marquent les dizaines : étain, porcelaine,perle, émeraude, or (cinquante ans), diamant (60), vermeil et chêne!!!!

Laisser un commentaire

