Me gusta él !

Hier j’ai découvert une peintresse que j’aime, que dis-je, qui m’époustouffle complètement:  Claire Basler :

Vous pouvez en savoir plus en allant sur son site 😉

Aujourd’hui je me suis régalé de figues de mon jardin : j’ai hâte d’avoir un figuier « adulte » pour me délecter encore plus, comme quand j’étais môme.

Depuis quelques jours je me marre vraiment à l’idée que cet imbécile de ministre de mes couilles utilise un plan com’ aussi vieux que Giscard pour se faire bien voir des français… A savoir : diner avec le petit peuple de France! Consternant ce con.

Après-demain sur m6 : le ministre dans « Un dîner presque parfait »!!! Je suis sûre qu’il me sera moins sympathique que Danielle Evenou, qui elle a participé toute la semaine, pas seulement le dernier jour! (Si vous n’êtes pas expert en dîner presque parfait demandez moi, lol)

Quand je suis dans ma voiture j’écoute de la zic, aléatoirement puisque mon lecteur de CD (voiture d’occas’) n’a jamais fonctionné 😦 Mais souvent mon coeur fait boom quand un morceau que j’aime -que dis-je auquel je suis complètement addict, qu’on peut me donner en intra-veineuse- arrive par surprise.

J’adore sa manière de mélanger le français et l’espagnol : c’est un eu comme dans ma tête! lol 🙂

22 commentaires sur « Me gusta él ! »

  1. J’y suis allée et j’ai aimé. Les peintures surtout. Je sentais presque l’herbe sur mes jambes !
    En ce qui concerne Danielle Evenou et son dîner presque parfait, j’ai juste regardé l’émission une dizaine de minutes. Je n’ai pas vraiment reconnu Marie Pervenche 😀 (elle est vraiment « ravagée » notre ancienne contractuelle ! Je sais que cela peut sembler méchant mais je pense qu’elle a un peu usé et abusé des liftings ;-)). Ce sont des éléments du petit peuple de France que l’on voit endimanchés, une coupe à la main ? 🙂
    Merci pour Manu Chao ….
    Bises

  2. @Nadya: 😉 Bises à toi.
    @marie-Flo : elle est vraiment époustouflante hein, ma peintresse?
    Oh ben oui, la Danielle elle a abusé du bistouri et du botox, mais bon c’est pas grave elle est rigolote quand même. La pauvre elle est veuve depuis une semaine… Le temps passe quand même.
    Oui oui ce sont les concurrents, bien étonnés de se retrouvé avec un ministre!!!!
    Bises

  3. lol
    ah ben oui chez nous c’est pareil : « Thursday is spanish day!! »
    Oups! Did I say that in english?! lol
    Mezclamos un poco todo 😉
    Parfois je fais un peu mon Ophélie Winter : « Comment on dit ça e français déjà? » 😉 lol Mais je fais pas exprès!!
    Ils sont nés au Mexique tes enfants?

  4. Cet imbécile de ministre de tes couilles n’a peur de rien et surtout pas du ridicule.
    Pour abonder dans le sens de Marie Floraline je dirais qu' »un peu » ça ravale et « trop » ça ravage, l’important étant de connaître les limites.

  5. @Mathilde : mais j’avoue : je vais quand même le regarder faire le con le ministre… Oui oui j’ai (un peu) honte lol!
    @Pierrot : Vive Manu, A bas Frédo!
    Bises et bonne nuit!

  6. merci pour cette découverte , je suis ébahie devant les artistes qui peignent sur des toiles aussi grandes , c’est fabuleux
    j’aime beaucoup aussi

    Hier soir , j’ai regardé le film  » Séraphine  » vraiment quel beau film , je ne connaissais pas la vie de cette femme , ça me retourne ce genre de destin

    Pour le ministre , j’ai pas regardé , faudra que j’essaye d’en apprendre un peu plus , j’ai ma « taupe  » au ministère , chutt ….
    attention , tous vos mots arrivent directement sur son bureau

    Je voudrais planter , un figuier

    bisous

  7. Moi aussi j’aime le mélange français espagnol, et quand j’étais ado il y avait des tubes en espagnol de Mecano que je chantais et mes potes me regardaient avec admiration parce que je parlais espagnol et que je comprenais tout ce qu’ils disaient. Viva España Olé !

  8. @Jeanne : j’ai pas regardé Séraphine. Apparemment ça vaut le coup? Je vais regarder la bande annonce en attendant 😉
    Pour le ministre tu peux toujours : c’est ce « soir » à 17h35
    Ca se trouve facilement en jardinerie les figuiers, et tu peux le planter à la Ste Catherine : tout prend racine!!!
    @Bélèn : avec ton joli prénom j’aurais été étonnée que tu ne chantes pas en espagnol :-)))) Olé!

  9. Artiste.. peinture grand format… Je veux juste te remercier pour ton partage et contribuer également : j’étais le week end dernier à Paris. J’ai craqué et je suis retourné au musée de l’Orangerie. Monet et ses nymphéas, en expo permanente. Oeuvre immense par la taille et par l’oeuvre elle-même. Je m’y suis encore perdu les pensées pendant 3 heures. Dire que cette oeuvre lui a pris toute son énergie durant les dernières années, perdant progressivement la vue, peignant de plus en plus de mémoire. Les artistes sont incroyables !

  10. mahie, manu comme toi je craque…et merci de m’avoir refait écouter chez Nadya le grand « Guy » et de revoir le géant d’Henri…ha! je les aime ces deux là….

  11. @Ary@ne : J’ai jamais vu les Nymphéas bien que je les aime beaucoup en théorie, faudra que je fasse le voyage un jour!
    @Seia : Grandiose la Pasionata!

    1. Oh oui !!! Je ne peux que te conseiller de faire le pas ! Je les adorais déjà avant. Mais quel choc de les avoir « rencontrer » en live ! J’y suis déjà retourné 2 fois ! A chaque fois, je suis « capté ». Lumières, métaphores visuelles, évasion… et j’en passe 😀

  12. Me gusto tambien las « peinturas » y Manu Chao of course ! Le dîner presque parfait est la grand-messe de ma maman mais je ne fais que passer quand je regarde et quand j’ai vu Danielle Evenou défigurée par le Botox, la poitrine siliconée sur des guibolles de mouche, j’ai fait : aaarghhh ! Quant au ministre de pacotille, no comment, c’est pathétique ! Bonne journée Mahie ! 🙂

  13. @Aspho : Pauvre Danielle! Toute défigurée qu’elle est c’est une gentille femme quand même…
    En revanche Frédo : je supporte pas.
    ps : « Me gustan las pinturas » 😉

  14. Terrible la peintre!!!!
    En France avec les ministres et les hommes politique ca devient ridicule… Bref………………………………………. non me gusta mais alors pas du tout!

Laisser un commentaire

