Le mystère du dimanche soir…

Chers amis bonsoir,

en cette fin de dimanche ensoleillé et très peu automnal qui pour certains d’entre nous aura rimé avec jardinage, je vous propose de résoudre un petit mystère!

Voilà une photo, ou plutôt plusieurs photos d’un même « objet » que je voudrais bien que vous regardiez attentivement avant de me dire par mail (mahieinthesky arobase gmail point com) ce que vous pensez que ça pourrait bien être. Pas de (bonnes) réponses dans les com’, afin de laisser vos petit(e)s camarades réfléchir 😉 Mais si vous ne savez pas vous pouvez le dire dans les com’ 🙂

Bises, bonne soirée adishatz!

 

7 commentaires sur « Le mystère du dimanche soir… »

  1. Mais toi, tu as identifié ce que c’était ?
    Tu peux toujours le proposer à la vente au prochain vide-grenier !
    Cherche, fouille, creuse encore ! Si ça se trouve tu vas déterrer un trésor !
    Bon début de semaine ! Bisous

    1. @Ksé : Ah oui oui, je sais ce que c’est car la BÊTE était entière ………………… Je n’ai pris que la tête pour faire peur au petits enfants!!! D’ailleurs elle (la tête) a perdu des dents sur le chemin jusqu’ici!!!! J’ai pas eu a fouiller, l’animal était juste sous les feuilles d’un hortensia, je l’ai trouvé en passant la tondeuse 😉
      Bon ben je donnerai la réponse ce soir puisque personne ne veut se lance 🙂

Laisser un commentaire

