500 milliards de petits martiens!

1964 : autant dire la préhistoire en ce qui me concerne… (Sans vouloir faire offense à ceux qui ont des souvenirs de cet époque ;-)) Je vous embrasse tous et toutes mes choupinets 😉

Laisse tomber les filles est une chanson française écrite et composée par Serge Gainsbourg et chantée par France Gall en 1964. Arrangements et direction musicale : Alain Goraguer

Intéressant de lire le Wiki au sujet de cette chanson… Clic!

Et quand les chansons sont bonnes ce sont les anglais qui les reprennent et pas le contraire (je vous laisse réfléchir là-dessus…)

I love it!!!!! Et non April March n’a pas chanté ça en 1964 elle aussi car, comme moi, elle est née en 1965… A San Francisco, pas comme moi. Elle vit entre Paris et Cleveland, elle parle couramment le français.

Chanté par Françoise Hardy…

Et moi et moi et moi!

Une de mes chansons préférées : Dutronc… La classe, la grande classe 🙂 !!!

6 commentaires sur « 500 milliards de petits martiens! »

  1. Bonjour Mahie.
    Je confirme que j’aime les chansons à textes en général et celles que tu cites en particulier. D’ailleurs J.Dutronc : quel charme!!
    Belle idée que de nous les remémorer ici.
    Belle journée.
    Evelyne b.

  2. @Little Cat : les années 70 ça sera pour un autre jour, c’est les années 60 là 🙂 lol

    @Evelyne : Gainsbourg, Dutronc… Eh oui… C’est pas d’la soupe!!! :-))
    Bonne journée à toi!

  3. t’es de 65 ????????? Belle année quand même 😀
    ah les reprises !! parfois ce fut de sacrées cata quand même

    Dutronc , oui , « l’opportuniste  » mais y’en a une qui m’agace , c’est « les cactus  » ça m’énerve !!!!!!!!!!!

  4. @Jeanne : Rholala madame t’as la mémoire qui flanche, hein… Et pourquoi tu crois que je t’ai dit que t’étais plus jeune que moi? Parce que t’es de novembre… Et moi de février… :-p

Laisser un commentaire

