Sous le soleil…

En terrasse face au Pyrénées, déguster un café en feuilletant un livre de recette

Oui à Pô on est en t-shirt en terrasse, avec les palmiers… Allez soyez pas jaloux, c’est juste pour vous donner envie de nous rendre visite 😉

20 commentaires sur « Sous le soleil… »

  1. C’est suite à mon idée exposée chez Nadya ? Tu perds pas de temps, dis donc !
    On peut venir quand ? T’as l’adresse d’un gîte dans le coin ? 😉
    Je viens ! Parce que chez moi il va dracher et pis j’ai une visite à faire dans ton atelier et pis c’est que j’ai bien envie de te voir.
    Bises.

  2. @Ksé : nope, j’avais pas lu ton com’ chez Nadya, mais si t penses à Pô comme à un lieu « féerique » tu vas être déçue 🙂
    J’ai pas d’adresse mais je peux me renseigner…
    Bises

  3. Pô, comme tu dis, sera un lieu féérique si c’est toi qui nous en fait faire le tour avec une virée dans les merveilleuses Pyrénées !
    Pas de jalousie excessive vu le temps niçois de cette semaine, les montagnes sont blanches, je vais les approcher aujourd’hui avec mon apn évidement…. Bon week end sous le soleil !

  4. @Nadya : oulala! Un virée dans les Pyrénées? Tu veux dire à la montagne? lol J’y suis jamais allée!!! (Oui je sais c’est in-croy-yab’!) Moi c’est l’océan qui m’attire!!! Mais on peut faire une virée dans le pays-basque non? 😉 Allez, si!

    @Dr Ca : ben nan, faut pas bouder! Faut venir! 🙂

    @Emile : Faut avouer qu’on a un « été indien » particulièrement sympathique en ce moment 🙂

    @Bear Grylls : ici 4° le matin 19° l’après-midi et un joli soleil 🙂

  5. Mince il fait déjà nuit…sinon j’aurai pu te faire de la concurrence avec le beau temps et les Alpes…et je dois bien trouver quelque part un petit palmier;)
    Bonne soirée à toi…

  6. Hum … tu as pris un pot à Pau 😀
    J’ai plus de palmier , dommage , le soleil est bien généreux ici , toujours pas de gelées , des pétunias encore en fleurs , bizarre , bon , profitons en !
    bisous

  7. @Evelyne : c’est l’avantage du sud 😉

    @Fille bavarde : tu me feras une belle photo demain …

    @J’ai du pot quand même ! lol
    Oui profitons-en, ça va pas durer!!! Une fois que décembre sera là….

  8. Tu es à Pau ??? la blague des prépa HEC de Belfort (pas mieux) c’est de dire que quand tu te plantes aux concours des écoles de commerces c’est que tu n’a eu que celle de Pau … et là , t’entends les lamentations des gamins qui veulent tout sauf Pau . C’est vraiment la loose Pau ? Mon fils a eu Toulouse et comme on est à Strasbourg, bin on ne le voit pas très souvent.

  9. @Ln : tu m’étonnes!!! Jamais de ma vie j’aurais voulu être à la fac à Pô! lol Trop d’la loose c’est sûr!!!!! Argh, plutôt faire arakiri!
    Ton fils peut remercier sa bonne étoile d’être à Toulouse 🙂
    Ca fait 4 ans que nous sommes ici et je commence à m’habituer… Mais j’espère pour mon fiston qu’il fera ses études à Bordeaux ou chez moi : à La Rochelle 🙂

Laisser un commentaire

