J’allais vous parler de politique, mais j’ai habilement évité!

Vous pouvez prendre la place d’une personnalité pour une journée. Qui ?

Franchement pour une journée ça me plairait bien d’être un homme, Chabal, ça serait chouette , mais en costard, pour visiter le Louvre, pas dans un stade…

Avez-vous un rêve fou ?

Que Sarko et Marine et les « marchés » n’aient jamais existé…

Le pouvoir que vous voudriez posséder ?

La télé transportation

Une réplique culte ?

« Parlez plus fort j’entends rien!!! »

Quand mon grand frère était tout petiot et que mes parents chuchotaient la nuit dans leur lit et que lui était censé dormir 🙂

Un trait de votre personnalité qui vous amuse.

Ma naïveté parfois alors que le plus souvent on ne me la fait vraiment pas.

Une règle que vous ne suivez pas.

J’ai pas de règles et n’en suis aucune, à part quand les anglais débarquent.

La pire chose que l’on puisse dire de vous ?

J’ai pas envie de d’vous l’dire

Votre pire erreur de style ?

Pendant 2 ans j’ai été blonde…

Le tube qui vous trotte dans la tête ?

I got you babe, Sony and Cher

Le plus beau compliment qu’on vous ait jamais fait ?

Tu ressembles à un chat siamois. Malheureusement ça ne venait pas de quelqu’un avec qui j’avais envie de ronronner.

Si vous aviez vécu à son époque qui auriez-vous aimé séduire ?

Lino Ventura. J’aurais bien répondu Gabin, mais il me fait un peu peur quand même…

Avez-vous menti pendant ce questionnaire ?

Non 🙂 Même pas!

En vérité je voulais vous parler de tous ces connards qui nous gouvernent mais j’ai évité. Dire tout ce que je pense ne vous aurait servi à rien. Et cela ne vous aurait pas diverti… Tandis que l’ourson Chabal, vous aura peut-être fait sourire.

Bises, adishatz  monde e portatz-vos plan !

11 commentaires sur « J’allais vous parler de politique, mais j’ai habilement évité! »

  1. Il y a encore un instant, il y avait des larmes dans mon thé. Ton billet a eu au moins le mérite de m’avoir distraite et amusée.
    T’as raison, il y a des sujets empoisonnants et pas drôles du tout. Je viens d’en lire un et je n’aurais pas dû.
    Bises

    1. Si, ça fait du bien. La preuve, c’est passé.
      J’ai été blonde aussi mais on ne m’a jamais dit que je ressemblais à un chat siamois. Beau et original compliment, dis donc !
      Bonne soirée. Ne prends pas ombrage si je me manifeste moins, je dois m’absenter quelque temps pour mon beau-père 😉 Je préfère prévenir maintenant.
      Bises

  2. c’est un nouveau tag ?? Pareil pour la téléportation , si seulement je pouvais …
    Blonde , non ??? t’as ds photos au moins
    Allez Mahie , montre nous ça !! 😀

  3. le » parlez plus fort », c’est quand ils étaient à table! Celle ci se trouvant juste de l’autre côté de la cloison de ma chambre. J’aimais bien quand il y avait des invités, le ton montant naturellement un peu!
    à+

  4. La vidéo de Sonny & Cher de 1965 vaut le coup ! on a l’impression de voir les visiteurs (le film, tu sais) qui se mettent à chanter !
    Pour ton rêve le plus fou … hélas si ils n’existeraient pas, on aurait des clones à combattre. Soyons fous, rêvons d’une bonne alternance en 2012

  5. @Jeanne : mais t’es pas obligée de le faire, il vient de chez Ln, je crois 😉
    Je t’ai envoyé une photo, hi hi

    @JF : Oh zut, j’aimais bien mon histoire comme je me l’étais fabriqué 😉

    @Cristophe : tu as vu au-dessus que El Hermano Mayor a rectifié un peu l’anecdote…

    @Ln : lol
    Syons fous comme tu dis, parce que ça a l’air mal barré….

  6. Oh le coup du chat siamois elle est pas mal!! Et puis c’est un peu vrai en plus 🙂 Sympa Lino Ventura si on déplace le A, qu’on le place au d´but cela donne Aventur (ok il manque le e à la fin) 🙂

Laisser un commentaire

