Y’a du boulot!

J’sais plus trop quand, en mars ou un truc comme ça, avec le club de peinture on doit (encore) faire une expo. Je dis « encore », parce que une fois l’excitation de la première expo collective passée, ne reste aujourd’hui un peu que l’ennui du sujet imposé. Cette année : le mouvement!

J’ai cherché ce que je pourrais bien peindre qui illustre le mouvement et j’ai rien trouvé vu que je peins que des visages. Alors j’ai pensé à mon vieil ami Hundertwassser, un type très rock’n roll.

Hunderwasser, 12 décembre 1967 au Pintorarium de Munich

Et je me suis mise à copier plus ou moins ce tableau… Je sais, c’est pas beau de copier… On dira donc que « je m’inspire de  » ou encore mieux que je lui « rend hommage » (C’est comme ça que disent les copieurs en général)…

On verra ce que ça donnera au final, il y a encore BEAUCOUP de boulot…

6 commentaires sur « Y’a du boulot! »

  1. Bon je vois qu’il faut que je te donne l’idée pour concilier ce que tu peins d’habitude (les visages) et le thème (le mouvement) :
    un visage plein de tics.

    Tu peux me remercier.

  2. J’arrive en retard et j’ai pensé que ce billet était la suite de ton entretien d’embauche ! Je me suis dit cool pour la Mahie.
    Mais ce n’était pas ça
    Je peux te dire que je trouve que tu rends un bel hommage à Hunderwasser ?

  3. Effectivement y a du boulot mais cela part bien. Un vrai patchwork de couleurs, rien qu’avec les couleurs, ça bouge !!! Allez hop, je passe à la suite 😉

    Coincoins en mouvement

  4. @Cristophe : tu veux que je fasse le portrait de Sarko?

    @Nadya : Ah oui j’avais pas fait attention à mon titre! lol Ca doit être « révélateur » de mes envies…

    @JMB : Chacun sa marotte :-)!

    @Pierrot : c’est pas vraiment du boulot mais y’a pas de mot pour dire un travail plaisir, si?

    @l Canardo : coincoin!

Laisser un commentaire

