13 commentaires sur « La neige! »

  1. @Cirek : Il fait 6° aujourd’hui : ça va 🙂 la neige est toute fondue! Mais hier Thib et son copain se sont bien amusé à faire des boules de neige :-)!!!

    @Cristophe : Je n’ai qe les skis en bois de mon père! lol La neige à fondu, complètement. Mais je viens de préparer de la pâte à crêpe!!!!

    @Chou : et ça tient là bas je suppose? Ici non…

    @Fille Bavarde : Thib a fait plein de bataille de neige mais pas de bonhomme, peut-être dans les prochains jours… Pour l’instant : y’a plus de neige!

    @Mathilde : je suis pas fan non plus!!!

  2. Ben ici -9 toute la journée et la nuit dernière -13 degrés et ce soir sont annoncés -15… Brrrr… Trop froid pour qu’il puisse neiger !!! Vive la couette au duvet (plumes) de … canard !

    Brrrrrrr !

    Coincoins on the rocks

  3. Ici non seulement il a neigé, mais en plus nous n’avons plus eu d’électricité….. Si toutefois il gèle cette nuit ou si la neige se remet à tomber, aller au boulot demain va être problématique.

    1. @DDC: ici aussi, y’avait vraiment très peu de neige samedi matin honnêtement mais on a pas eu de facteur! C’est la panique!

      @Dr K : Ben oui, ici ça fond pratiquement toujours dans la journée. Il va reneiger cette nuit, mais ça refondre vite. Le truc chiant c’est qu’on a tout de suite des plaques de verglas partout 😦

      @Jeanne : Bah c’est très chouette, hiver ou été de pouvoir aller au boulot à pied!!! Tu me fais envie!

      Au canard : Oh my god! Ca c’est trop froid pour moi!!! Rappelle moi dans quel coin tu es?

      @Zoé : plus eu d’électricité? Ben mince alors. Oh je crois qu’il va reneiger partout cette nuit selon météo france…

Laisser un commentaire

