A man on a wire, le funambule

Tout le monde parle anglais ou italien, non? Bah, oui : j’ai pas trouvé avec les sous-titres en français…

C »est le film-documentaire que j’ai vu hier soir

Hé! C’est le 500 ième post de ce nouveau blog!! Youhou!!

8 commentaires sur « A man on a wire, le funambule »

  1. Pourvu que l’ aîné de mes petits enfants ne regarde pas ça : il adore les sensations fortes ……………………………………..
    Mmmmmmm: Satie : ça me calme, c’ est bon…

  2. J’ai déjà vu et lu pas mal de choses sur cet exploit. Ça me fascine. Moi qui ai le vertige quand je monte sur une échelle !
    Je trouve ça effrayant, incroyable. Je suis aussi fascinée par ce Français qui escalade les buildings à mains nues.

  3. @Pierrot : c’est ce que je me suis dit! Faut pas que des jeunes regardent ça, ça pourrait les inspirer!!!

    @Cristophe : j’imagine les petites culottes en train de sécher entre les buildings de New Yorl!!! lol

    @Jenny : Moi aussi j’arrive pas trop à monter sur les échelles! Ce docu était vraiment fascinant.

    @Nadya : fada de chez fada! C’est toute la beauté 🙂 !

    @l Marido: ah oui toi aussi tu l’as vu? Quelle coïncidence!

  4. J’aime beaucoup cette vidéo… en fait, cet homme (ainsi que celui qui grime aux facades des immeubles, mais pour l’instant son nom m’échappe) me fascine! Un vrai héros des temps modernes. Un véritable aventurier… En tout cas, pour les Twin towers, plus personne ne pourra rééditer son exploit! Cela relativise mon sentiment héroïque quand je sors de la baignoire et que je parviens à ne pas glisser sur le sol mouillé…

Laisser un commentaire

