Dans mon sac il y a…

Ragazzi me passe ce tag, ce qu’il ne sait pas c’est que dans mon sac il n’y a rien d’intéressant : pas de make-up de luxe, pas de livre en cours, pas d’i-pod avec de super zics dedans, pas de liseuse électronique, pas d’ordiminimini, pas de carnets à dessins, de petit moleskine pour prendre des notes inspirées, pas de briquet ni de Craven A, pas de boulette de « chocolate », pas de seringue, pas de biscuits, pas de fiole de Wiskey… Rien!

Juste une carte ClerLe, des ordonnances, de vieux jetons pour les chariots de supermarchés, des paracétamols au cas ou, des tampax au cas ou… et un chat qui voudrait, lui aussi aller faire un tour en ville!

J’ai bien peur de ne pas avoir donné les règles de ce tag et de ne le transmettre à personne, c’est pas par mauvaises volonté mais parce que je l’ai déjà fait plusieurs fois… En 2007 rappelez-vous En 2009 d’une certaine façon… Et puis 1 ou deux autres fois que je n’ai pas retrouvé 😉

Sur ce bisous, adishatz et portez-vous bien.

11 commentaires sur « Dans mon sac il y a… »

  1. J’ai toujours été étonné de voir combien de choses une femme pouvait avoir dans son sac… Merci pour ce petit mot, tu « as bien vidé ton sac » quand même 😉

    Coincoins à main

  2. @Canardo : en ce moment j’utilise un sac immense et je n’ai pas grand chose dedans, vraiment. Ce qui ne rend pas plus facile les recherches!!! Un petit sac est plus pratique!!!

    @Zoé : 5 kilos ma brave dame!!! Il est pas près de découvrir les magasins avec moi!!! 🙂

    @Solange : Il faudra un jour que je comprenne : Solange est-elle un personnage ou une vraie personne?

    @Cristophe : Hum…. y’a des jours où je trouve pas de jetons, d’autres jours où j’en trouve 3 ou 4 au fond de mon sac… C’est pas grave remarque car j’ai cessé de faire mes courses en Caddy depuis la rentrée… D’un côté j’ai l’amap pour le frais et de l’autre je ne pratique plus que le « ClercLe Drive » et franchement j’apprécie. Fini Carrouf!!!!! Terminé la déprime de pousser son chariot avec les autres desperate house wives….

    @Nadya : ah ben non, je ne crois pas… Il me semble pas avoir déjà parlé de jetons de caddies….

  3. encore un tag !!
    tu vides ton sac , ça fait du mien , faut que je fasse du tri aussi tiens !
    dis donc , t’as pas de sous dans ton sac , pas de papiers , rien du tout , tu payes comment ? ça m’inquiète
    un fois ton caddie rempli , tu cours bien vite ?? oh !!!
    bisous

  4. @Jeanne : et encore t’as pas vu ce qui suit!!!!!! Le super tag de la mort qui tue!!!!
    J’ai un gros portefeuille avec pas de sous dedans juste la carte bleue et le chéquier. Un petit porte monnaie pour le pain… Plein de clefs…
    Et comme je le disais dans mes réponses j’ai laissé tomber les courses en caddie! 🙂

Laisser un commentaire

