Le tag de la mort qui tue, grave.

DieuDesChats m’a tagué… « Oh my god », ai-je encore des choses à raconter sur ma pomme ? ! Bon allez faisons au moins ça en musique!

Révéler 11 choses à propos de moi-même (je l’ai déjà fait plein de fois!) Bon allez, c’est parti mon kiki :

1. Je déteste les faux ongles.

Caca les faux ongles! Beurk!

2. Je critique tout, tout le temps, tout le monde. (Mais pas autant qu’El Marido.)

Non mais t’as vu la meuf!? J’y crois pas! Le look de prostipute!
3. Je déteste les chaussures à talons (et après on est choqué par les pieds des chinoises autrefois !!!! pffff…).

Vous trouvez ça cool? M’en fous c’est pas moi qui irai sur le billard.

4. Je préfère toujours commencer par dire « Non ! » on verra après si je veux bien m’adoucir… Non mais! J’ai dit non! Je suis le patron de myself!

5. Comme DDC je prends les accents très facilement, je parle avec l’accent belge au bout d’un quart d’heure top chrono ;-). Le côté négatif c’est qu’on peut croire que je me moque et c’est pas le cas…

6. J’ai super bon caractère mais faut pas m’échauffer les sens, je peux me mettre dans une grosse colère si je veux.


7. Parfois je suis un peu menteuse. Exemple : je ne me suis pas mise en colère depuis 1992, mais ça avait fait assez mal. Depuis j’ai estimé qu’il ne fallait plus le faire.
8. Je suis d’une patience angélique, c’est pas moi qui le dit ce sont mes élèves.
9. En même temps moi je me sens pas patiente, j’aime enseigner. Je suis prof dans l’âme.

10. Quand je suis fatiguée j’ai un œil plus petit que l’autre.


11. J’aime pas les gens qui votent Sarko. (C’est comme ça et pas autrement.) Je préfère encore parler avec un poney.

 Les questions que  DDC  a eu et les réponses que j’y ai faites (car j’avais pas pigé que je devais pas y répondre….) Mais non ça va pas être long… Tiens écoute un autre joli morceau :


1. Quel est ton rêve inaccompli ?
Gagné au Loto pour gagner plus en ne faisant rien ! Gnaf !!! Merde à Vauban !

2. Qu’est ce qui manque dans ton sac à main ?
Un rouge à lèvres Lancôme à 27€50. Il manque gravement !

3. Connais-tu au moins une blague ?
J’avais d’abord lu une blague belge ! Lol (je suis influencée !!)

Est-ce que tu sais pourquoi à Lépé (petit village espagnol victime de toutes les blagues) il ya une baignoire sur les voitures de police ?

– Pour mettre la sirène !

4. Pourrais-tu tuer un animal pour le manger ou nourrir ta famille ?
Bien sûr. Je détesterais le faire, mais si j’étais seule avec des enfants à nourrir je n’hésiterais pas : à la guerre comme à la guerre !! Beurk !!! Et dieu sait que ça me dégoute !
5. Cherches-tu à cacher les signes de ton vieillissement ?
Pas besoin tout le monde me donne moins de 40 ans…

6. Serais-tu capable de t’adapter à une nouvelle culture ?
No problémo, je me suis adaptée aux irlandais et c’était pas d’la tarte !!! Maintenant m’adapter aux inuit ou au peules… Je crois que ça me couterait un peu plus…

7. Quel est ton plat préféré ?
Entrecôte avec des frites et un verre de rouge à l’Entrecôte à Bordeaux !


8. Es-tu capable de te montrer détestable ?
J’ai du potentiel! Maintenant je ne m’en sens pas 100% capable !Faut assumer après!!! Mais je devrais bien me défouler de temps en temps! lol

« Hé toi pétasse? Ouais toi! Ta mère la pute a les dents qui puent! » (classieux)

9. Penses-tu que les animaux soient intelligents ?
Ben évidemment ! Mais ça dépend lesquels… On sait bien qu’ils ne sont pas tous fait sur le même modèle… De plus y’a des chats cons et des chats plutôt futés… C’est comme les hommes… Y’en a qui votent Sarko. (No comment)

10. Penses-tu qu’il existe une vie extra-terrestre au moins aussi évoluée que les mammifères ?
Va savoir…

11. Quelle chose absurde fais-tu dans ta vie ?
Je parle à des gens, juste pour parler.

Les 11 questions de DDC auxquelles je dois répondre pour de vrai cette fois :

Vous reprendrez bien peu de vintage pour faire passer l’overdose de confidence?

1.      Quand l’adulte d’aujourd’hui regarde l’enfant d’hier, que voit-il ?

Une petite  qui suivait ses frères partout. Mes frères ces héros! La bande des Vaquéros!! Heureusement qu’ils étaient là!

2. Quand l’enfant d’hier regarder l’adulte d’aujourd’hui, que pense-t-il ?

Va bosser pétasse!!!! Ta mère t’as pas dit qu’il fallait avoir un job!!!??

3. Quel métier rêvais-tu de faire et lequel exerces-tu aujourd’hui ?

Je rêvais d’être écrivain ou actrice puis prof de français. Aujourd’hui je suis bloggeuse et accessoirement prof de FLE  le mercredi et de « Suite Office » le jeudi, parfois.

4. La culpabilité, est-ce un compagnon de route ou un illustre inconnu ?

Ben manquerait plus qu’ça!!!! Un compagnon!  Non mais! Sûrement pas! Va te faire foutre la culpabilité!

5. Un rêve ou un projet qui te tient particulièrement à cœur ?

Allez à Saint-Jacques de Compostelle (pas pour le pèlerinage) pour la beauté du site.

6. La musique qui t’émeut à chaque écoute ?

Le requiem de Mozart.

7. Qu’est-ce qui est le plus important dans la vie selon toi ?

Rire , étreindre  et aimer…

8. Quelle est l’histoire la plus étrange qui te soit arrivée ?

Je suis allée vivre en Irlande, alors que je maudissais les irlandaises jusqu’à la troisième génération (une histoire de boyfriend…)

9. Es-tu personnellement engagée et, si oui, en faveur de quelles causes ?

Nope pas pour l’instant mais ça pourrait venir…
10. Un exemple de chose fantaisiste que tu fais sans te soucier du regard des autres ?

A part prendre le sens interdit de la rue de la bibliothèque, je ne vois pas.
11. Quel message souhaiterais-tu mettre dans une fusée spatiale ?

Peace man ! Take it easy! Cool! Relax! Une clope?

14 commentaires sur « Le tag de la mort qui tue, grave. »

  1. et ben dis donc , tu fais les choses à moitié toi , y’en a des réponses et des révélations dans ce billet !
    je possède trois rouges à lèvres Lancome , mais je ne les ai pas achetés la même jour , l’avantage c’est qu’ils ne perdent rien en qualité , parce que certains rouges à lèvres , au bout de quelques années , ça pue !
    je suis comme toi pour les chaussures à talons , pourtant je me force mais …c’est dur
    c’est certain qu’avec des faux ongles , on fait pas grand chose … tu sais , j’ai jamais compris la principe de la pose d’ailleurs
    Je ne critique rien , ni personne …
    menteuse !

  2. Bon, ben moi je suis allée sur gouguel et maintenant je sais ce que c’est le FLE. Je voulais juste que tu nous dises si tu l’enseignes avec l’accent belge …
    Beau travail que de répondre à ce tag !
    merci de ces confidences, je ferai juste attention de ne pas avoir ni faux ongles ni talons aiguilles lorsque nous nous rencontrerons 😉
    (je ne vote pas Sarko)

  3. Mahie, tu me remontes le moral à chaque fois… ! Je détecte cependant un petit bug en ce qui concerne un certain pays entouré de mer et pleins d’I. ;)))
    T’inquiète pas, j’ai le même bug de façon récurrente ici ! Ha, ha, ha !!

  4. FLE ? Français Langue Étrangère ? Via une association ? Quel tag dis donc ! J’ai tout lu, bien rigolé et les 2 (petits) passages sur ton enfance m’ont émus. Merci pour ce partage haut en couleur !

    Coincoins depuis l’étranger !

  5. @Jeanne : Des révélations? Moi qui croyais ne plus en avoir à faire ! lol

    @Cristophe : mais non, FLE : Filles libres et émancipées!

    @Nadya : Tu peux aussi le faire 😉

    @DDC : ça serait rigolo 🙂

    @Little cat : c’est pas pour rien qu’on se suit… 😉

    @Yolaine : ça me fait plaisir, j’aime bien faire rire 😉 Mais l’Irlande a aussi de très bons côtés, je l’avoue!! 🙂

    @Pierrot : moi aussi! Étonnement c’est ma préférée! Miaou!!!

    @Dr K : je suis votre serviteur!

    @u Canardo : Français Langue Etrangère yes. Autrefois je l’enseignais dans des écoles en Espagne et puis à l’Alliance Française… Ici en ce moment j’ai une élève, en cours particulier..
    C’est lequel le deuxième passage sur mon enfance? J’en vois qu’un…

    Ben t’es où?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s