Y’a du soleil

Edit:

Aujourd’hui il va faire 25°c selon Météo France, les arbres sont en fleurs et sentent bon, El Hijito éternue sans arrêt (va falloir aller chez le toubib pour les antihistaminiques…)

Cet aprèm il font carnaval à l’école, Titi a chaussé mes vieilles lunettes (sans verres) et s’est mis du gel pour ébouriffer sa tignasse et ressembler à tonton Jeff à un savant fou. Il n’aura plus qu’à enfiler sa blouse blanche et manipuler ses éprouvettes pour aller défiler dans la cité.

7 commentaires sur « Y’a du soleil »

  1. Ben, vous n’êtes pas en avance pour faire carnaval ! Peu importe, j’imagine que ce sera une belle fête -au soleil- !
    On est allé à la plage hier, nous !!!!!

  2. @Cirek : c’était à cause des vacances scolaires de notre zone, ça tombait pas bien pour le carnaval…

    Aujourd’hui la plage ça doit aussi être as mal! 😉

    @Cristophe : ben oui avec des verres de myopes! 🙂

    @Regarde j’ai rajouté la petite image de Météo France! -7°c? On a eu ça une fois cet hiver et j’ai cru mourrir d’ailleurs y’a pas mal de mes arbustes qui sont morts :’-(

  3. Bon visiblement ça va gâter en fin de semaine , mon dentiste me l’a dit  » c’est pas normal ces températures là ! »

    Je me demandais , le titi , il est resté toute la journée avec cette grimace là pour le carnaval ? 🙂

    1. Ca s’en va et ça revient…

      Oh je crois pas 😉
      Il avait emporter de la potion dans une fiole (de l’eau teinte avec du colorant alimentaire) et il l’a bu avec ses copains parce que la bouteille d’Evian avait été oubliée à l’école!!!! 😀

Laisser un commentaire

