Qu’est-ce que je vais faire de ces putains de chats

Hier El Hijito en rentrant de l’école me dit:

Fulanito m’a dit que « chatte » ça veut aussi dire « zizi », c’est vrai? Et en plus à chaque fois qu’il parle de sa chatte il rigole…

– Ben oui la chatte c’est aussi le zizi des filles en argot, mais c’est pas un mot à utiliser, c’est plutôt grossier…

Ce matin Minette rentre dans ma chambre alors que je vais faire le lit. Elle se met à renifler avec un air étrange le coin de ma couette… Je m’approche et je vois une petite tâche, de la grandeur d’un Prince (pour ceux qui connaissent les Prince de Lu) et là : pas d’erreur, ça pue grave, c’est pas du pipi, c’est du marquage de territoire!!!!!!

Que personne ne bouge!!!!!! Qui a fait ça?!!!! Grrrrrrrrr!!!!!

Minette est hors jeu car elle vient de rentrer et ça a l’air de lui déplaire!

Youri ou Georgi?

La coupable, la fourbe!

J’ai envie d’accuser Georgi qui est très en colère contre Youri depuis le début et très jalouse de le trouver sur mes genoux ou dans mes bras (devant l’ordi) à chaque fois qu’elle veut s’y mettre. Je sais sans aucun doute possible qu’elle avait copieusement arrosé les rideaux de ma chambre quand j’ai adopté Youri…. Elle est la suspect number one!!!!! La salope!!!!! Une chatte opérée au plus jeune âge!!!!! Foutaises le baratin des vétos!  En juin elle (la véto) me disait : « Ne vous inquiétez pas, ça va lui passer très vite (sa jalousie)! Tu parles Charles, my arse : Ça lui passe pas du tout!!!

Dans le garage depuis des jours ça pue!!! Je mettais ça sur le compte de vilains matous non castrés du voisinage!!! My arse again : c’est cette putain de chatte, la Georgi!!! La pisseuse!!!!!! La chieuse : la jalouse!!!! Argh!!!!!!!

Demain je vous parle de la duchesse de Polignac pour changer (ça c’est du teaser).

9 commentaires sur « Qu’est-ce que je vais faire de ces putains de chats »

  1. Ah chatte c’est grossier ?  L’autre jour dans la rue, un type a dit tout haut à sa compagne « J’vais t’bouffer la chatte ! », elle a ri, ne s’est pas offusquée d’une grossièreté. Pas sûr qu’il ait eu autant de succès avec « Laisse moi te mignardiser le minou ».

  2. Ahhhhh la la la la la la… la mienne est encore morte de jalousie après 8 ans, alors tu sais… le femelles c’est sensible, c’est jaloux, c’est rencunier…

  3. Eh ben..on peut pas dire que tu mâches tes mots ! Ton teaser ne manque pas de « piquant » mais peut-être est-ce un peu excessif. J’espère que tu ne commettras pas d’injustice en croyant tenir un coupable…

    Coincoins sans haine

  4. @Cristophe : les gens disent ça dans la rue? Y’a pu de morale!!! Quelle horreur!!!
    @Dr K : on a pas le cul sorti de l’auberge moi je dis!

    @l Canardo : t’inquiète ça m’a pas empêché de lui faire un gros câlin quand je l’ai vu 😉

  5. Ben ma vieille mémère et ses treize ans, me casse encore régulièrement les pieds. Elle aime particulièrement pisser sur mon canapé.

    J’ai réinstallé dernièrement un diffuseur de (je crois) phéromones. Je croise les doigts, pour l’instant elle se contente de sa caisse.

    1. @Evelyne : merci 🙂
      Bonne semaine!

      @Val : mais fait-elle un vrai pissou ou juste un minuscule mais très odorant marquage de territoire?

  6. Parait qu’ elle aurait mieux supporté si l’ adopté avait été une adoptée! T’ as plus qu’ à faire opérer ton Youri et dire à ta pissouse qu ‘elle avait mal vu et que ce bestiau là est une fille!

  7. @Pierrot Bâton : mouais… Probablement.
    Youri est opéré depuis la semaine où je l’ai adopté!! (soit très très petit !!!) Et pourtant il garde son territoire et chasse les intruses!! Il chasse les souris et fait reculer les chats du voisinage! Il dort également beaucoup….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s