C’est l’été!

Hier je me suis transformées en Larousso pour 1€77 (le prix d’un paquet de henné, pas cher!).

Aujourd’hui c’était carrément complètement l’été… tellement qu’on avait presque trop chaud cette aprèm dans le jardin…

A midi ça a été plancha chez Los Suegros* avec champagne rosé pour fêter les 70 piges du grand-père del Hijito. Le champagne c’est bon mais après ça donne envie de dormir.

On est rentré, j’ai dormi.

J’ai entendu vaguement qu’El Hijito partait en vadrouille vélocipédique avec le papa de Jaimito (et Jaimito) qui avait (le papa) une jambe dans les plâtre et un oeil au beurre noir (vive la montagne!) ensuite je me suis réveillée : le soleil était toujours ÉNORME et pour preuves les minettes ont disparues (c’est un signe quand il fait chaud : elles se barrent).

Dans 15 jours c’est Pâques et c’est tant mieux, j’aimerais bien faire un tour en Espagne…

*Les beaux parents

26 commentaires sur « C’est l’été! »

  1. t’es mignonne , je te le redis !
    oui , soleil presque trop chaud , enfin on s’active beaucoup dehors aussi , ça sent bon , les chats lézardent dans les massifs , c’est bien , les gens sont heureux
    Bon , on va bientôt manquer d’eau quand même … si si
    bisous

    1. C’est à cause de la sur-exposition 😉
      C’est vrai que ça met du baume au coeur cette douce chaleur de printemps 😉
      Bonne semaine 🙂

  2. bah comme le dit Cristophe : t’es une jeunette dis-donc !
    Elle n’avait pas les cheveux rouges Larusso ? Parce que sur la photo, on ne voit pas trop le rouge. Mais j’aime bien, j’ai la même couleur 🙂

  3. @Val : lol, mais euh j’ai 47 ans!
    Ah oui un peu plus rouge que ça Larousso
    mais pour moi c’est pas mal comme rousseur 😉 Ca faisait trèèèèèès longtemps que je n’avais pas fait de henné!
    Je suis contente le résultat est sympa et c’est TRES économique!
    Par contre si on veut que la couleur soit uniforme il vaut peut-être mieux être deux…. pour bien fignoler…

  4. Ca va te fâcher mais c’est vraiment ce que j’ai pensé en voyant la photo. La coupe de cheveux, le sourire, la pose de trois-quarts m’a fait penser à Carla Bruni.
    Ah ben, je le pressentais bien que… 😦
    A défaut d’avoir la même coiffure, j’ai la même couleur de tifs.
    Larusso est brune, « aile de corbeau », maintenant 😉
    Bonne semaine !

  5. @Ksé : Be nan ça me fâche pas je l’ai toujours trouvé jolie, avec des yeux incroyables… Après j’aime pas ce qu’il y a à l’intérieur 😉 C’est autre chose…
    Donc je prends pour ça pour un compliment et je remercie la surexposition qui me rend le même service qu’un petit lifting on dirait ! lol

    D’ailleurs elle est mieux en brune larusso…
    Bonne semaine à toi!

    1. C’est donc pas si mal parfois de dire vraiment ce que l’on pense 😆
      Cette couleur fait ressortir la couleur de tes yeux. Et t’as encore fondu, non ?
      Je retiens l’astuce de la surexpo pour un lifting magique ….pas cher et sans risque chirurgical 😉 J’en profite pour signaler à celles qui voudraient avoir plus de volume au niveau du buste qu’il suffit de jouer avec les ombres 😆

  6. @Ksé : remarque après j’ai regardé des photos récentes de la Carlita et franchement, je le dis sans méchanceté, je m’aime mieux avec mes 20 kilos en trop….
    Euh non, j’ai pas fondu, je suis en train de reprendre les kilos perdus l’année dernière au contraire 😦

  7. 47 ans! C’ est-y meugnon à c’t’ âge là!! Quand je pense que j’ pourrais être ta mère (bon d’ accord, une mère-ado…)! J’ aurais bien aimé t’avoir comme fille : on aurait bien rigolé …

  8. @Little cat : et donc tu as fait un blog secret?

    @La bavarde : Merci 🙂

    @La Pierrote : Hé hé : j’espère bien un jour te rencontrer!

    @La pas cruche : merci et j’apprécie le prix de la potion!!! Ca change du prix du coiffeur!!!

  9. Ca alors… hier je me suis décidée à me faire une petite beauté-cheveux moi aussi… Faut dire qu’aujourd’hui. c’est mon anniv’ 😉 et que moi aussi… je suis née en 1965 (suis pas bonne en calcul, moi… faite-le pour moi !). Mais bon, ce matin, petit Paul me sort : « t’as presque 50 ans, dis-donc (il est très bon en calcul, lui)… On dirait pas… Ton visage est pas comme à 50 ans! »… J’ai dit Merci, petit Paul (vous pensez bien… un compliment pareil à 8 h du mat !)

  10. @Yolaine : Bon anniversaire miss!!! 🙂 meilleurs voeux de bonheur pour tes 37 ans!!!!
    J’adore les enfants 🙂 ils sont toujours gentils, eux 🙂

Laisser un commentaire

