La leçon de Jacob

L’avantage d’avoir le câble c’est qu’on fini toujours tomber par tomber sur émission intéressante : les ours en Californie, les serial killers au Nevada, les recettes de cuisine italienne ou… La leçon de Jacob!

La leçon de Jacob ça c’est vraiment chouette,  je peux pas vous dire à quelle heure ça passe (tard, on tombe dessus par hasard) ni sur quelle chaine (Planète no limite?) mais ça vaut vraiment le coup de le regarder… D’abord il est plutôt agréable à regarder, ensuite ça nous fait un cours de danois et finalement c’est super drôle, très drôle … et instructif.

Bon je dois dire que ça parle de seeeeeeeeeeeexe et que ça ne doit se regarder ni au travail, ni avec tante Lucette (si elle n’a pas fait mai 68), ni avec les enfants (maman, pourquoi le monsieur il fait ça?!), ni avec vos ados (Ha ha ha!!! Ils ont déjà vu bien pire que le très soft et distingué Jacob!). Je vous ai prévenu, si y’a votre chef dans le bureau ne cliquez pas… Même si il n’y a rien à VOIR.

Je vous ai quand même choisi une des leçon les plus soft (pauvres de vous petits êtres émotifs) et je n’ai malheureusement pas trouvé sur le net « Le moineau et la baleine » qui est un vrai morceau d’anthologie!!

Allez adishatz et vive le Danemark!!

21 commentaires sur « La leçon de Jacob »

  1. En fait je crois que je vais me passer du câble encore quelque temps. je préfère les musicos sud-américains que le rabbi Jacob danois.
    Bizzz
    JMB

  2. Aujourd’hui j’ai vu un bref reportage sur une expo qui débute au musée Mayol à Paris, sur Artémisa, je suis sûre que tu la connais.
    Je vais essayer d’y aller.
    Bonne nuit
    Evelyne

  3. @JMB : quel dommage! C’est tellement rigolo!

    @Evelyne : oui j’en parlais l’autre jours, c’est une peintre fascinante, tant son oeuvre que sa vie.

    @Jenny : ah je suis sûre qu’on peut y prendre gout, même si ça parait un peu « brutal »….

    @Cristophe : regarde “le lièvre, la tortue et la levrette” ça ne te fera pas avoir des enfants mais c’est un bon moment de pure rigolage 🙂

    @Juliette : tu as regardé “le lièvre, la tortue et la levrette”??? C’est le plus rigolo 🙂 Bises m’dame!

  4. Je m’éclate à regarder Jacob ! Merci, Mahie 🙂
    Je trouve ça cool que ce soit un mec qui explique… Il dit (à sa façon) des choses tellement vraies que peu d’hommes (ou de femmes) savent sur l’autre.

  5. Déjà j’adore le titre, ses variantes, sa façon d’expliquer. Les autres valent le détour aussi. Sans parler de l’animation de son émission avec la fleur et le bourdon…Un florilège ce Jakob!!

  6. Pour ceux/celles que ça intéresserait de voir les douze vidéos, j’ai créé une playlist sur Dailymotion. Mon compte : Jenny1502.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s