Le mercredi c’est pas ravioli

Aujourd’hui 30° ou presque.

Des travaux de peintures (de portes).

La plomberie qui pète.

Pas d’eau.

De la peinture.

Le « plombier ».

Un restau à midi à deux, parce que merde.

Des cookies en cuisine.

Du thé à la menthe avec la menthe du jardin.

Une copine pour le thé.

Le copain de Titi qui dit  » Moi j’aurais voté Sarko, parce que lui, il tient ses promesses »

Je parie qu’il avait décidé de me faire rire.

Sa mère à moins ri car elle est plutôt Arlette que Carlita.

Un autre copain-CE2 qui dit « Hollande il va faire venir tous les arabes en France! »

Là je suis moins étonnée, sa mère a une tête de cagole, voire pire.

Diner dehors en écoutant les hirondelles (nan là j’exagère : y’avait pas d’hirondelles, juste des piafs à la con)

Et puis une deuxième douche ce soir parce qu’il a fait vraiment chaud.

Voilà.

J’espère que vous avez bien chaud aussi où que vous soyez.

 

21 commentaires sur « Le mercredi c’est pas ravioli »

  1. Ben ici il a plu toute la journée (crachin vilain)… Je réponds ici à ta question dans les commentaires de l’article précédent : demain soir je décolle pour la Thaïlande pour 10 jours de dépaysement… enfin un peu de vacances pour le canard…

    Coincoins laqués

  2. @Cristophe : ça me fait penser à acheter de la bière pour l’apéro de demain soir 😉

    @l Canardo : Oh my god!!!! C’est un peu plus loin que ce que je pensais!!!
    Prends plein de photos! Tu nous feras un album 😉 Et photographie bien les plats avant de les manger!
    Bon voyage 🙂

  3. Ben nous on rentre en hivers… Bon pas méchant l’hiver, le thermomètre ne descendra sûrement pas en dessous de 8°, mais quand on a 35° toute l’année, et qu’il y a 200 % d’humidité dans l’air, à 18° on se les pelle grave!!!! M’en fous j’aime avoir froid, ça rafermit mon gras 🙂

    Des bises, en passant.

  4. Je retiens : « un resto à deux parce que merde ! » voilà un geste que j’aime, un resto à deux parce que ça fait plaisir sur le moment et que merde !!

    Bleck

  5. Pas aussi chaud que toi, faut pas abuser non plus ! 😀 Mais un temps lourd et moite. Ce serait pas une crème catalane que ton fiston déguste ? Le petyit veinard…
    Nous c’est samedi le resto et j’adore 🙂

  6. Oui aujourd’hui il va faire très chaud ici…
    C’est très bien je ne travaille pas…
    Tu vas moins attendre entre deux couches de peintures 😉
    Bonne journée à toi…:)

  7. @Evelyne : on dirait même qu’il va y avoir de l’orage à Paris!!

    @Pierrot : moi non plus j’aime pas quand il fait trop chaud, ça me ramolli j’arrive plus a faire quoi que ce soit…

    @Lilite : lol!!!
    Mais dis donc 200% d’humidité!!! Oulala, je viens pas chez toi moi qui aime les climats secs!!!! Bises à toi 🙂

    @Fay : là on attend 32 finalement, la voiture va être bouillante!!!!

    @Val : pas de chutte de température ici, enfin pas au dessous de 20…. Le béarn c’est les tropiques!!! lol

    @Bleck : et puis avec le petit qui devient grand, c’est tout à fait sympa un petit restau entre nous 🙂

    @Marie-Flo : juste une crème brulée, mais quelle est la différence entre une crème brulée et une crème catalane en fait?

    @la bavarde : je ne peins pas aujourd’hui!!! Je viens déjà de passer plus de 2h à ranger la maison, j’hésite à faire un peu de rempotage…. Mais pas de peinture!!! Samedi il fera 21°, ça sera plus approprié 😉
    Bonne journée de repos à toi 🙂 Tu fais quoi? Farniente? Jardinage? Ménage?

  8. 7 degrés ici, couvert, dommage, il faisait grand soleil ce matin. Enfin, il devrait faire meilleur ce week-end! La semaine prochaine, je vais acheter des plantes pour mon balcon!! Il a pas intérêt à neiger!!!!

  9. @Petit chat kécéti donc qui est génial?

    @Cirek : ah te revoilà :-)! Ma pauvre ici on a un peu trop chaud… Dans la voiture cet aprèm ça faisait mal à la tête cette chaleur 😦

    @Dr K : Je viens d’acheter un petit plan de tomates 🙂 Je vais planter des graines aussi…
    Bonne chance pour tes plantations de balcon, c’est tellement sympa de pouvoir manger ce qu’on fait pousser!

  10. temps idéal , soleil , un peu d’air , ça me va , très bien

    Les commentaires que les enfants font au sujet des présidentielles me laissent perplexes , pas facile de les laisser hors de tout ça

    Bon vendredi sous le cagnard de ton Sud 😉

  11. C’est marrant comme les enfants peuvent redire en toute naïveté ce que leurs parents disent à la maison… Imagine la tête des parents si ils avaient entendu leurs chères têtes blondes (je sais, le blond est un a-priori avec des paroles comme celles-là, mais bon…) exprimer si nettement leur opinion (l’opinion des parents bien sûr, un enfant ne peut en avoir de réfléchie à cet âge-là) !!
    A se délecter de l’embarras de cette « pauvre » mère à la tête de cagole (je ne connaissais pas le mot) !!!

  12. Ce qui est rigolo c’est le gamin qui dit qu’il voterait Sarko alors que ces parents ne peuvent pas l’encadrer! lol

    La maman cagole elle, est probablement très « anti-arabes » comme le traduit son fiston…
    Tu connais pas les cagoles? C’est du marseillais! (Pas vraiment ma région 😉
    cagole :
    (Provence) (Région de Marseille) Fille au comportement plutôt vulgaire et souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière.

Laisser un commentaire

