Sous le soleil exactement

Va falloir aller faire un tour dans les placards pour voir si on a des affaires d’été encore portables…

11 commentaires sur « Sous le soleil exactement »

  1. Oui .. il semble que l’on puisse se réjouir d’un mieux côté météo… quoique moi quittant le continent demain soir pour 10 jours, l’intérêt se fait de plus en plus mince 😉 Je te souhaite de très belles journées en tout cas !

    Coincoins ensoleillés

  2. @Pierrot : ah ben ici aujourd’hui c’est pas la grisaille : j’ai attrapé mes premiers coups de soleil de paysanne!

    @l canardo : tu quittes le continent? Chez moi ça veut dire « aller à l’île de Ré », mais pour toi? Aller en GB?

    @Dr K : ça fait du bien 🙂

    @Cristophe : lol j’imagine le chaos dans sle lotissement si tous les octogénaires se baladent à poil! 🙂

  3. et ben , 28 ° , c’est presque … trop 🙂
    Jamais contente la Jeanne !
    vous allez aller à Biarritz ?
    Je résiste , il fait doux et dans quelques jours je fais mes valises , alors bon , vers le soleil en plus
    Profite bien de cette chaleur annoncée

  4. Aujourd’hui on a droit à une seule et unique journée qui frôle glorieusement les 23-24°C (mais pas un poil de ciel bleu hein, faut pas pousser non plus !)… pour se taper l’orage ce soir et retomber à 15°C les jours suivants.
    Bon c’est pas ça, je t’envie pas les 30°C non plus… mais un juste milieu, une météo de saison, ça me ferait du bien au moral comme au physique je crois !

Laisser un commentaire

