Aujour’hui il a fait très chaud, vers les 32°

J’ai pris des coups de soleil sur les épaules en discutant 2minutes 45 secondes sur le parking avec Cunégonde (une fille sympa).

On est le 1er juin et le figuier est déjà couvert de figues, c’est pas un peu tôt?

J’ai ramassé tellement de fraises des bois que j’en avais marre à la fin. J’en ai fait de la confiote.

Fab autrement appelé El Marido est reparti pour sa 6ième nuit au taf…  Moi je dis que son boss il peut raconter ce qu’il veut : c’est moche et c’est pas glop! Bon ok, après, c’est finit.

Ce soir on dirait qu’il y a la fête au village, on entend de la zic. Ca doit être la fête des voisins quelque part.Pas la peine que je regarde par la fenêtre, ici c’est Wisteria Lane, on verra rien.

Hier El Marido m’a coupé les cheveux, courts. Il en manque bien 20 cm, mais ça arrive toujours aux épaules. Je m’écouterais je les couperais en brosse… Enfin je ferais ça si j’habitais sur une île déserte. Je mettrais plus de soutifs et je porterais un short avec des sandales et des chaussettes!

Sur ce, bonne nuit, adishaz et portez-vous bien!

 

13 commentaires sur « Aujour’hui il a fait très chaud, vers les 32° »

  1. Sur une ile déserte, je discuterais avec les palmiers et je jouerais du tambour avec les coquillages. Je me raserais le crâne et l’on me ferais une bise dessus en hommage à Barthes… Du coup, je le prendrais mal parce que le foot et moi ça fait deux… alors je bouderais… Mais je bouderais seul, parce que l’ile est déserte… Je m’apercevrais à ce moment là, que je commence à devenir givré comme un citron parce que personne ne pourrait me faire une bise sur le crâne. Sauf peut-être le toucan qui est devenu mon ami.

  2. @Obni : preuve que je suis plus branchée bouquins que foot : j’ai cru au début que tu parlais de Roland Barthes!!! lol 🙂 Preuve aussi que je n’ai pas l’accent car je ne prononce pas le S dans ma tête 😉 Le footeux c’est avec Z comme pour mon nom de famille à moi que les gens du sud où je vis continue à prononcer S.
    Vive les îles désertes et les cocotiers!!!

  3. @Pierrrot Bâton : c’est bien ça le problème! C’est pour ça que ça serait mieux sur un île déserte.
    Je passe la tondeuse avec chaussette et sandale 🙂 parce que sans chaussette on a les pieds tout vert! 🙂 Remarque je n’échappe pas à la douche pour autant : à chaque fois que je passe la tondeuse j’ai tout le corps qui me gratte jusqu’à ce que je passe sous la douche… Une allergie à l’herbe coupée….
    Je jardinerais bien en maillot de bain si les voisins ne me voyaient pas… Mais… Quelle injustice tout de même!!! Les vieux ventripotents peuvent passer la tondeuse torse nu sans que personne ne trouve ça « bizarre »!!!

  4. Non pas les sandales et les chaussettes. L’été dès que je vois un homme avec un tel accoutrement il me fait fuir….. Les sandales c’est les pieds nus sinon pourquoi avoir des sandales !

      1. Il y a eu une année, peut-être 76 ou 77 où c’était la mode de mettre des petites « soquettes » blanches dans des sandales style années 40, ça m’avait plu 😉 lol

  5. T’aurais pas peur de faire de la pub pour cetelem après avoir passé la tondeuse torse nu ?…Enfin le jour où tu fais ça n’oublie pas de nous publier un billet
    🙄
    Bizzz
    JMB

  6. @Zoé : les sandales et les chaussettes c’est le pied!!! Tu n’as pas trop chaud comme dans des chaussures et si tu transpire des pieds : tes pieds ne collent pas aux semelles… Pire : ne glissent pas sur les semelles humides 😦 La poussière ne se colle pas à tes pieds humides qui finissent tout noir à la fin de la journée : quand aux sandales : elles sont dégueu 😦
    L’avantage des chaussettes : tu les passes à ma machine! C’est beaucoup plus propre…. Bien sûr c’est une histoire que les gens qui ont les pieds bien secs ne peuvent pas comprendre 😉
    Cela dit : tant que je serai mariée je m’interdirais de mettre des chaussettes dans mes sandales, car je n’ai pas envie de recevoir une demande de divorce…. 😦 😉 lol

    @JMB : ça sera plutôt une pub pour le drapeau italien : les jambes vertes, un côté du corps blanc comme un caché d’aspirine et l’autre côté (celui du soleil) rouge comme une tomate (mozza pour le blanc : une ode à l’Italie!)
    Bises

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s