La fête des pères

Pour la fête des pères je me rappelle avoir confectionner à l’école primaire un cendrier en terre peint de couleur étranges (« une sorte de marbrage rouge et bleu) et vernis!! Je me rappelle d’avoir assemblée 4 petites boîtes d’allumettes en quinconces sous un joli carrelage de cuisine très moche… Je me rappelle en maternelle avoir dessiné un truc zarb (un cheval?) qu’on avait collé sur de la feutrine rouge…

Je ne me rappelle pas trop des cadeaux de fêtes des mères…  Et non : je ne suis pas sûre qu’il y ait eu de colliers de nouilles! (Enfin si pour la vente de fin d’année, peut-être)

Mais ce que je n’ai jamais, jamais fait c’est un truc aussi peu « fête des pères » que faire le portrait de son papa de cette façon :

Comment donc la maîtresse a-t-elle eu une idée pareille?  Je dois dire que pour la première fois je me suis demandé si son choix n’avait pas été guidé par un esprit pervers 😉

Sur ce adishatz et portez-vous bien.

13 commentaires sur « La fête des pères »

  1. Mais, l’enseignant (je veux dire là, l’enseignant en général…) l’enseignant dis-ai-je peut être pervers… il le peut, l’ecclésiastique également au passage, tout comme le militaire ou le tailleur de pierre à titre d’exemple… l’enseignant peut être pervers, l’enseignante également d’ailleurs !!

    Tout comme l’enseignant baise et va a la selle par exemple… je sais on ne peut que difficilement y croire, pourtant…

    Bleck

  2. L’enseignante a un problème avec son père ? 😆 On dirait que pour elle, un père n’est rien d’autre qu’une….. tête d’ampoule 😆
    Mais, bravo à Thib’ ! On reconnait bien les lunettes d’El Marido 😉
    Bonne journée

  3. @Evlyne : oui je sais, ça surprend 😉

    @JMB : je sais ce que je dis, un de mes frères est instit’ !lol

    @Cristophe : pourtant El Hijito avait « complètement oublié » que son papa avait une barbe! (qui aurait été du meilleur effet en coton jaune!)

    @La bavarde : on dirait que tu es sans voix! lol

    @Bleck : je suis d’une famille où on est majoritairement enseignants! lol je sais donc qu’ils font « prout! » 🙂 😉

    @Ksé : il aurait du cependant essayer de faire des lunettes sans montures… Difficile, je sais 😉

    @LN : Ah je crois pas, elle est assez sympa par ailleurs…

    @Petit chat : ouaip mais je vais le garder ce cadeau là! Parce qu’il a pas finit de me faire rire 🙂

    @Yolaine : non avec des porte-manteau d’école recyclés….

  4. Hep, vous pouvez peut-être proposer à l’instit’ de votre fils de l’aider en arts plastiques.

Laisser un commentaire

