Ce soir la pression retombe doucement…

Après un weekend où j’étais plutôt stressée à l’idée de mon entretien de 14h et une matinée pas trop zen, j’ai passé mon deuxième entretien à la C***…

Et ce n’était pas du tout pour le poste auquel je m’attendais et pour lequel il y avait 95% de chance qu’on m’ait faite venir, mais pour un autre service.

L’entretien s’est bien passé mais pour des raisons que je ne vous exposerai que quand j’aurai une réponse de leur part j’étais très contrarié en quittant le bâtiment… J’ai une chance sur 8 d’être prise, alors on verra bien. On en reparlera, ou pas, en tant voulu.

Heureusement aujourd’hui le temps était idéal : 23° mon temps favori pour prendre la voiture sans être cuite comme une huitre restée en plein soleil.

J’ai aussi reçu par la poste mes sandales. Car oui, quand il fait 30° il faut également se chausser!

Ne sont-elles pas beautifull? Et maintenant c’est promis : j’arrête!!!

14 commentaires sur « Ce soir la pression retombe doucement… »

  1. et ben dis donc , tu investis dans la chaussure en ce moment
    ce sont des Kickers ? j’ai acheté des spartiates pour Rose , j’aurais bien pris les mêmes pour moi

    Alors , tu va devoir patienter
    dis toi qu’une fois que tu as le pied dans une entreprise ou autre , y’a quand même des opportunités de changement de poste en interne
    C’est stressant ces passages là
    tu nous diras quand même
    bonne chance , advienne que pourra Mahie

  2. @Jeanne : y’avait un très gros besoin de chaussures neuves dans mon placard!!
    La raison de la contrariété n’est pas que le poste ne me plaise pas… C’est autre chose.
    Bises

  3. Pourquoi je ne suis pas surprise par la couleur de tes sandales ? 🙂
    J’en ignore la raison et je respecte ton choix de ne pas en parler, mais tu me sembles vraiment dépitée. Peut être qu’il peut y avoir des « aménagements » par la suite. Attendons déjà de connaitre la suite des évènements.
    Bonne nuit

  4. @LN : avnt la fin de la semaine.

    @Ksé : Oui attendons déjà de savoir ce qu’ils vont me dire. Mais mon « dépitement » n’a rien à voir avec le contenu du poste… J’en parlerai un autre jour.
    Bises

  5. On croise les doigts pour toi. Quand t’es stressée tu achètes des chaussures ? c’est pas la deuxième paires de la semaine… Moi quand je stress je mange !

  6. Ah bon ? C’est donc ça avoir le moral dans les godasses !
    Bon je rigole mais je compatis…C’est vraiment chiant d’attendre dans l’incertitude.
    Bizzzz
    JMB

  7. @Obni : tu nous raconteras 😉 lol ou pas!

    @Val : on verra bien…

    @Bleck : ben quoi ‘as pas besoin de chaussures toi? lol! Tout le monde a besoin de chaussures!

    @Zoé : j’aime beaucoup les chaussures, mais malheureusement je n’achète que le strict nécessaire!! Même si ça s’étale sur peu de temps 😉
    Mais autrement je suis plutôt du même genre que toi 😦 et d’ailleurs je grossis à vue d’oeil depuis le printemps , snif…. Repris 7 kilos depuis l’été dernier en fait 😦

  8. @Cristophe : j’en conclue que tu ne transpires pas beaucoup des pieds! 😉 Autrement elles ne te feraient pas si longtemps…. Remarque mes dernières Palla avaient plus de deux ans aussi! Peut-être même 3…. Ha!!!

    Eh non, c’est pas ça le problème de ce poste… J’en parlerai en temps voulu….

Laisser un commentaire

