Dans le désordre

Aujourd’hui on « a perdu » (comme on dit) 10° et le vent à soufflé toute la journée. Certains étaient très déçus. Moi j’ai revécu (car ces derniers jours, à presque 40 à l’ombre, j’étais pas hyper vivante à partir de 14h…)

On en a donc profité pour faire une aprèm piscine municipale après un tournoi endiablé de Yam au café…

En dehors de ça El Hijito lit…

El Marido reste fidèle à lui même…

L’hortensia « rouge » dont j’ai piqué une bouture dans une rue de St-Martin a l’air de prendre (à droite sur la photo)

Et la bignone extraite du jardin des Vaqueros ( tentative de bouturage sur une plante qui normalement ne se bouture pas mais se marcotte) se maintient vaillamment depuis plus de 10 jours. Je garde espoir de la voir grandir.

A droite la bignone, à gauche un pépin de pomme en train de faire des feuilles.

Pendant ce temps, il n’a fallu que deux jours à ma glycine pour tomber amoureuse de son parasol et s’enrouler lascivement autour de lui! Mais la divine idylle est terminée : les températures revenant à la normal, j’ai supprimé le galant.

Sur ce adishatz, regardez bien les JO et portez-vous bien.

9 commentaires sur « Dans le désordre »

  1. Je ne regarde pas les JO, je préfère lire ton blog. Mais les JO je les entends… « 37-23, +14 pour les États-Unis d’Amérique », je m’en fiche mais il faut savoir faire des concessions dans un couple. Je ne fais même pas la même tête que El Marido. d:-)

  2. Je comprends combien il est difficile de s’activer par de telles chaleurs !
    Tes petites plantations sont très belles…
    J’adore aussi essayer de « reproduire »…et j’adore tout les jours les regarder pousser !
    Mahie cause un divorce !!!! La glycine malheureuse 😥 😥 !
    Bon dimanche a vous trois 🙂

  3. @Zoé : pas tant que ça : il dévore!

    @Cristophe : et voilà les jeux terminés!!! Je sens qu’il va y avoir pas mal de gens déboussolés! lol

    @La Bavarde : e vais peut-être lui rendre son parasol bientôt : on attend de nouveau 37 pour samedi prochain 😉

    @JMB : je suis sans pitié avec les jouvenceaux!!!

    @Dr K : on profite encore d’une journée à 27 et on remonte au dessus de 30 dès demain!!!! Vivement que j’aille habité en Charente!!!

    @Ksé : toi tu aimes les courses de chevaux!!!!

    @Didou : il a été très très vite 🙂 Je pensais pas qu’il accrocherait tant que ça!

Laisser un commentaire

