4 commentaires sur « On ne se plaint pas… »

    1. article de feignasse?
      faire l’effort de se lever de son transat alors qu’on prend le soleil en terrasse pour faire un copié-collé d’un bulletin météo et en faire profiter tout le monde histoire de leur apporter un petit peu de soleil dans leur monde gris et froid, c’est du boulot de feignasse?

  1. @Cristophe : c’est vrai j’avoue ‘avais plus envie de profite du soleil que de rester à la maison! 🙂 En plus j’avais pensé faire de belle photo de « Pahou » (Pau) avec mon téléphone pour améliorer ce billet, mais j’ai tellement papoté au soleil en sirotant des mojitos que j’ai complètement oublié! Ralalala…

    @Marido : En même tant y’a aucune obligation à se casser le cul, comme dirait Chabat 3Je suis chez moi, je fais ce que je veux! » Nan? Pis on est quand même drôlement bien dans les transats face aux Pyrénées!

    @Jeanne : l’objectif étant de rendre tout le monde jaloux de la douceur quasi angevine du Béarn, je trouve mon post paresseux certes mais assez réussi 😉 Ah ben oui il fallait bien que tout le monde soit jaloux! Ici et partout! 😉 lol

Laisser un commentaire

