Lobster award

Non, je ne vais pas vous parler de homard en anglais.

Alors que je viens de déposer El Hijito à une journée Jack Sparow et pique-nique autour du lac des Grenouilles, je reviens à la maison où les mouches ont envahie la place et j’ écoute chez le Canardo une chanson qui me plait beaucoup et puis je découvre que j’ai été taguée par Nadya… Et il se trouve que je ne ne peux pas résister à un tag de Nadya…

En gros et à la louche, chaque personne doit écrire 11 faits sur soi en répondant aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
. Les en informer sur leur page
. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué ! (C’est dommage!)

D’abord les questions de Nadya auxquelles moi je réponds:

1 – Quelle est la dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois ?

menagere

Pour la première fois de ma vie il y a 15 jours j’ai écrit un mail à France Inter et pour la première fois de ma vie ils l’ont lu en direct 3 minutes après que je l’ai envoyé, j’en étais sur les fesses, ma serpillère à la main (c’est pas une serpillère en vrai c’est une fregona), mon chiffon s’en est décroché de ma tête !

2 – T’es t il arrivé de sortir avant la fin d’un film ?

37

2 ou 3 fois, ou plus. Je me rappelle plus  trop. Ca remonte aux années 90 quand ‘j’allais au ciné toutes les semaines. « Nuit d’été en ville » : un film chiantissime, avec Isa on est sorti avant la fin. « 37°2 le matin », je suis partie quand ça devenait un peu gore/chiant (c’était déjà la fin, mais pas complètement). Y’a aussi les films où  je suis sorti avant la fin mais dans les bras de quelqu’un (ça compte ?).

3- Aimes tu écrire sur du vrai papier avec un vrai stylo ?

J’aime, j’adore, mais c’est plus très courant depuis l’invention du PC et surtout des mails. Ce mois-ci j’ai écrit une grande lettre à une copine qui peut pas se connecter autant qu’elle le voudrait et une carte à une copine parce que j’avais envie. C’était pas avec un stylo, juste avec un roller doré qui roule très bien sur le papier. Ca fait longtemps que mon dernier stylo à la plume rouillée. Et puis avec le pc je fais moins de fautes… Mais j’aime écrire à la main, faire danser le stylo, c’est comme dessiner.

4- Regardes tu les infos à la télé ?

renoux

Parfois, pas tous les jours, pas intentionnellement. Ca dépend. Rarement de bout en bout. Parfois sans le son. Souvent je zape avant la fin. Je préfère lire les journaux sur le net. J’ai une préférence pour le 19:45 sur M6. J’aime bien Nathalie Renoux et puis aussi le gars avec une voix d’outre-tombe.

5- Y a t il quelque chose dont tu es vraiment fière ?

(Silence)… Hum… Qui me parle ? On est fier de ses enfants non ? Je suis fière de mon fils parce qu’il est très sympa, cool, bon camarade, rigolard, ne dit pas de gros mots et est très bon élève.  De moi ? Je suis fière de… beaucoup de choses  mais je veux pas vous donner de complexes en en faisant étalage, ha ha ha !

6- Où détesterais tu partir en voyage ?

touristes-versailles

C’est délicat. Je ne veux vexer personne, tout le monde est tellement susceptible (en dehors de mes ami(e)s… Je détesterais partir quelque part où on va voir les gens vivre dans leur environnement comme on va voir des animaux au zoo. Pire : aller dans un pays pour ne profiter que de son climat et de ses plages sans y rencontrer les gens. Je détesterais peut-être tout autant, voir même plus aller à Disneyland (Paris ou Miami peu importe, c’est la même crap), Las Vegas ça me ferait faire un ulcère, tout comme Dubaï me mettrai la rate au court bouillon et je n’aime aucun endroit où il y a des anglais (ou assimilés) avec un petit ventre qui gueulent en vomissant leur bière.

7- Sais tu sans réfléchir combien font 7X8 ?

56. J’ai un enfant à l’école primaire, ça aide, j’ai beaucoup révisé depuis quelques années…

8- Dévoilerais tu une chose interdite que tu as quand même faite ?

index

Trafiquer un compteur d’électricité pour qu’il ne tourne plus, ça a marché presque un an avant qu’on vienne le changer… Y’a prescription j’avais moins e 25 ans et j’étais pas dans mon pays… Et puis le gars qui a changé le compteur a fait semblant de ne rien voir… Et puis est-ce vraiment le pire e ce que j’ai pu faire ? Sûrement pas…

9- Une petite manie ou un toc ?

Une manie : Fumer. Ah ben nan,  je fume plus depuis un bail… (Dommage). Un toc : me passer les mains à l’eau de cologne.

10- Le chanteur (teuse) qui t’oblige à vite couper le son de la radio ?

castafiore-jpg

Carla Bruni sans hésitation, Arielle Dombasle massacrant* une chanson ou juste chantant n’importe quoi, Jean-Luc Lahaye et d’autres, mais ils ne passent pas sur les radios que j’écoute donc je n’ai pas besoin de risquer l’accident en changeant de canal…

11- Est ce que tu es content(e) d’avoir été sélectionné pour ce jeu idiot ?

Bien sûr, ça fait toujours plaisir d’être taguée , j’adore, en revanche j’ai intérêt à me dépêcher si je veux taguer des copines qui ne l’ont pas encore été… 😉

*Oui Arielle Dombasle massacre.

Bien maintenant il faut que je tague 11 personnes…  Alors vont s’y coller en plus, si le cœur leur en dit:

Pierrot-Bâton, Dr CaSoValvita, JMB, El Marido (faut lui rappeler qu’il a un blog), Mia, Fille Barvarde (parce qu’elle ne cause pas tant que ça en ce moment!) Véro (t’as toujours ton blog?), Lilitte, N (tu peux le faire en anglais of course).

Vous pouvez répondre chez vous ou en commentaire ici, c’est comme vous voulez! Vous pouvez également participer si je ne vous ai pas tagué of course, ça me fera plaisir, allez! 😉

Voilà les questions, c’est à celles-là que VOUS devez répondre :

  1. En maternelle tu étais déjà amoureu(x)se?
  2. Tu faisais quoi le 14 juillet  1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90.
  3. Mais au fait t’as quel âge?
  4. Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien?
  5. Si je dis Kinsky, tu dis quoi?
  6. Considère tu que tu étais une petite fille (petit garçon) modèle ou une Fifi Brin d’Acier? (Si tu ne connais pas Fifi passe à la question subsidiaire.
  7. Trouves-tu Jacob Olrik  séduisant?jakob-olrikSi tu es un garçon , tu peux cliquer sur ce lien. C’est mieux comme ça?
  8. Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara  ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi?
  9. Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué?
  10. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre?
  11. Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais?

Question subsidiaire : étais-tu fan de Candy?

Voilà c’est terminé, mais tu as encore du travail si tu veux jouer le jeu à fond… Autrement tu peux aussi le jouer à moitié, on t’en voudra pas.

PS : bientôt le second volet sur les régions d’Espagne… 😉

Allez bisous et bon pont!

30 commentaires sur « Lobster award »

  1. allez je réponds aux questions:
    1)oui de mon moniteur de ski c’est aussi ma première déception amoureuse, un été je l’ai vu ramasser les poubelles il était éboueur! le mythe du mono bronzé et svelte c’est effondré d’un coup!
    2)rien, j’aime pas les bals ni les feux d’arficice sauf les mouillés de mon jardin qui deviennent les plus beaux du monde!
    3)je ne sais plus, je deviens sénile!
    4) ha non! un bon steak tartare de la Brasserie George à Lyon: je vends ma mère pour celui là!
    5) Klaus…sa folie mais aussi son génie dans Aguirre
    6)ho une fifi!!!
    7)pas mal, pas mal du tout…
    8)sans hésitation un thé au Sahara…pour la chaleur et pour reprendre la marche avant d’arriver à l’oasis
    9)oui, il repasse bientôt sur Arte, à SURTOUT ne manquer sous aucun pretexte! un film fait pour elle
    10) l’Amourrrrrrrrrrrrr
    11)kilt écossais sans culotte évidement!!
    petite pause rigolote! merci Mahie, allez je m’y remet la journée de boulot n’est pas finie!

  2. En maternelle tu étais déjà amoureu(x)se?
    Oui de la jeune fille qui aidait l’institutrice c’était sa fille je crois, aujourd’hui on dirait monitrice peut être. Enfin c’est Joëlle je la rencontre souvent encore et sans arrière pensée quand je passe au long séjour….De toutes façons on étaient tous amoureux d’elle et avec les copains qui restent on est même pas jaloux 😉

    Tu faisais quoi le 14 juillet 1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90.
    je ne sais pas mais à cette époque je bossais souvent les week-end….Ah bin oui en 84 avec Framboise on étaient gérants d’un bar-restaurant

    Mais au fait t’as quel âge?
    64ans, en sport j’ai été jusqu’en V « 1 » puis j’ai arrêté d’acheter une licence qu’en je me suis senti considéré comme V « tuste »

    Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien?
    Non j’aime trop les casse-croûte cochonaille

    Si je dis Kinsky, tu dis quoi?
    Bin si t’as Kin ski t’iras moins vite qu’avec les deux

    Considère tu que tu étais une petite fille (petit garçon) modèle ou une Fifi Brin d’Acier? (Si tu ne connais pas Fifi passe à la question subsidiaire.
    P’tit je sais pas, ado j’étais odieux et fier de l’avoir été

    Trouves-tu Jacob Olrik séduisant?jakob-olrikSi tu es un garçon , tu peux cliquer sur ce lien. C’est mieux comme ça?
    Bin moi les mecs j’les trouve sympa…. mais séduisants faut pas déconner non plus

    Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi?
    Une Chartreuse verte par chez moi j’ai pas droit ?

    Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué?
    J’suis pas très cinéphile, mais Adjani avec ou sans jupe ça doit pas être mal….Tant qu’elle ne chante pô 🙄

    Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre?
    le ciel 😉

    Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais?
    Devine 🙄

    Question subsidiaire : étais-tu fan de Candy?
    Je ne bois jamais de lait

    P.S: J’avais été tagué par Soène alors t’as le droit de répondre aux miennes ici:

    http://gardedumollard.canalblog.com/archives/2013/04/29/27039259.html

    BIEN FAIT NA !

  3. Je me suis bcp amusé à te lire (et oui, encore une fois). Pour ma part, je vais m’abstenir. pas trop envie de parler de moi.

    Coincoins homardés

  4. Je réponds là, c’ est plus pratique !

    1) En maternelle tu étais déjà amoureu(x)se?
    Je me rappelle surtout de mon amoureux du Primaire.

    2) Tu faisais quoi le 14 juillet 1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90.
    Je devais être hyper-soulagée d’ avoir envoyé mes 2 grands en colo pour 15 jours ……..

    3) Mais au fait t’as quel âge? 63.5 …Le 0.5 redevient important comme quand t’ étais petite!

    4) Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien? J’ ai essayé vers 40 balais : les gamins et le Barbu m’ ont opposé un refus d’ acier !

    5) Si je dis Kinsky, tu dis quoi? Ben Klaus mais je n’ aime pas du tout ce mec là !!

    6) Considère tu que tu étais une petite fille (petit garçon) modèle ou une Fifi Brin d’Acier? (Si tu ne connais pas Fifi passe à la question subsidiaire. On m’ a fait passer pour une Fifi mais je crois que c’ était « pas si pire » ………….

    7) Trouves-tu Jacob Olrik séduisant? Pas du tout : il a le visage mou !

    8) Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Un thé aux épices à Cpenhague sans hésitations.
    Pourquoi? J’ aime pas la chaleur ! J’ ai pas dit : j’ aime pas le soleil, hein ?? Nuance !

    9) Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué? Voui! Et je l’ ai trouvée excellente dans « l’ été meurtrier »

    10) Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre? ça dépend des moments !

    11) Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais? Un bon vieux kilt pardi!

    Question subsidiaire : étais-tu fan de Candy? Du temps de Candy, j’ étais déjà mère de famille alors le pays de Candy : gna gna gna……………………………….

  5. J’aime bien ta participation Mahie ! merci …
    Je réponds aussi à tes questions…
    – En maternelle tu étais déjà amoureuse? Non, j’ai fait que la dernière année et je me souviens de Nicolas mais c’était au CE2
    – Tu faisais quoi le 14 juillet 1984? J’avais deux amoureux : Félix et Christophe
    – Mais au fait t’as quel âge? 35 ans à l’envers
    – Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien? j’aime trop la viande alors non, pas pour moi.
    – Si je dis Kinsky, tu dis quoi? Nastassja ou Klaus …
    – Considère tu que tu étais une petite fille modèle ou une Fifi Brindacier ? Plutôt Fifi !
    – Trouves-tu Jacob Olrik séduisant? Trop jeune pour moi.
    – Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi? les deux, j’adore le thé
    – Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué? oui j’ai aimé la journée de la jupe et j’ai vu au moins 10 fois l’été meutrier.
    Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre? être vivant.
    – Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais? Aucun des deux…

    à bientôt pour de nouvelles aventures !

  6. J’ai répondu aux mêmes questions que toi sur le blog de Nadia.

    En maternelle tu étais déjà amoureu(x)se?
    Non

    Tu faisais quoi le 14 juillet 1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90.
    J’ai dansé à des 14 juillet mais je sais pas lesquels…

    Mais au fait t’as quel âge?
    Je vais avoir 40 à la fin de l’année et je vais faire une grosse fête !

    Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien?
    J’en sais rien. C’est pas pour moi en tout cas !

    Si je dis Kinsky, tu dis quoi?
    L’actrice !

    Considère tu que tu étais une petite fille (petit garçon) modèle ou une Fifi Brin d’Acier? (Si tu ne connais pas Fifi passe à la question subsidiaire.
    J’ai cherché pour Fifi Brin d’Acier…. http://www.youtube.com/watch?v=IoEcH7xJHEU Alors je dis Fifi Brin d’Acier

    Trouves-tu Jacob Olrik séduisant?jakob-olrikSi tu es un garçon , tu peux cliquer sur ce lien. C’est mieux comme ça?
    Bof… on dirait un puceau presque…

    Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi?
    J’aime tous les thés. J’irais à Copenhague pour pas crever de chaud.

    Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué?
    Me rappelle pas…

    Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre?
    Qu’elle tourne autour de Soleil !

    Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais?
    Ni l’un ni l’autre sur moi. J’aimerais bien voir des hommes en kilt pour de vrai…

  7. @Séia : oh le pauvre, j’espère que les filles de son âge lui laissaient un chance 😉
    La jupe il est repassé sur Arte dimanche dernier mais on peut encore le voir en replay.

    @Pierrot : cool !

    @JMB : gérant d’un bar-restau ?! Tiens ça c’est rigolo !
    Merci pour toutes tes réponses c’est marrant et sympa à lire.

    @l Canardo : ça me fait plaisir de voir ton visage, j’encourage les autres à faire pareil, c’est tellement plus vivant ! 

    @Pierrot : le visage mou Jacob ? Oh le pauvre ! Il est tellement mimi…

    @Mia : Ah merci, ça me fait plaisir !

    @Nadya : Deux amoureux en 84, j’aime ça !! 

    @Vero : j’ai vu ça 😉

    @Audrey : Un puceau Jacob ? Rah mais pas du tout….
    C’est LE « monsieur sexe » danois, en plus il est très rigolo
    https://mahieinthesky.wordpress.com/2012/03/27/la-lecon-de-jacob/

      1. Oui bien sûr c’est peut-être un acteur puceau… Mais bon vu avec quel entrain il en parle, il a l’air de vraiment aimé ça 😉 Quoi qu’il en soit c’est un programme très sympa et rigolo où il parle de sa propre expérience. Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à ce qu’on lui écrive ces textes puisque l’émission est censée s’intéresse à son expérience personnel…
        Enfin peu importe, on aime ou on aime pas le personnage. Moi il m’éclate.

  8. Qu’as-tu écrit à France Inter ? C’était dans quelle émission ?
    Quel jour ? Peut-être qu’on peut réécouter sur le site de France Inter.

  9. @Dr K : j’espère bien 😉

    @Cristophe : c’était dans Service Public. c’était à priori dans cette émission http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=612060 , l’émission sur l’économie de la Chine et de l’Inde
    Je ne te dirai pas à quelle minute il lit un extrait de mon mail, (le mail de Marie, pas de Mahie) mais de toutes façons il vaut mieux avoir écouté ce qui se dit avant pour comprendre ce que je dis…

      1. @Cristophe : c’était des petits bouts de ce que j’avais écrit (pensant que ça ne serait probablement lu par personne ;-)) J’ai trouvé les réponses embrouillées, gênées et plus que qu’idiotes…

  10. Ah, je n’avais pas cliqué sur ton lien vers Jacob et pour une raison inconnue, il m’est impossible de visionner des vidéos sur dailymotion et visiblement il n’y en a pas sur youtube 😦

  11. @Mia : je ne sais pas si tu parles danois… Mais je sais que tu parles bien anglais donc voilà pour toi une leçon de Jacob sur le clitoris! 😉 Et puis c’est c’est chouette on apprend que c’est le même mot en danois! 🙂

    1. Merci Mahie. Incroyable ce type ou plus exactement ce qu’il fait. Je le trouve bien moins séduisant ici que sur la photo que tu avais choisi mais il est clair que contrairement à ce que disait Audrey, il n’a rien d’un puceau mais… Je ne suis pas certaine que même si je comprenais le danois, je passerais bcp de temps à voir ses vidéos. En revanche, les donner à regarder à certains…. Oui, c’est une bonne idée 🙂

  12. ça marche toujours les tags , on s’en lasse pas
    j’aime ta façon de répondre en détails , illustration à l’appui
    Je ne me souviens pas de la scène gore dans 37 ° 2
    Je crois que je n’ai jamais quitté une salle , mais endormie , oui , ça j’ai fait

    le mail de France Inter , ça c’est génial , au moins , tu te sens utile hein ?
    Bien , jamais entendu parler de Jacob Olrik
    je ne connais pas tout 😉
    Bon , va falloir aussi que je m’y colle à ce tag hein ?
    Nadya a pensé à moi je crois

    bises

  13. Et voilou 🙂

    1. En maternelle tu étais déjà amoureuse ?
    Oui ! c’était au Maroc, il s’appellait Maxime, il était beau, gentil et intelligent. Je m’en souviens comme si c’était hier
    2. Tu faisais quoi le 14 juillet 1984 ?
    Sûrement rien, je n’ai jamais été trop fan des manifestations publiques. Ceci étant dit, je finis systématiquement par regarder le défilé à la télévision. J’aime bien l’harmonie globale du défilé, les costumes, et puis j’adore les légionnaires.
    3. Mais au fait t’as quel âge ?
    37 ans.
    4. Tu penses que ça vaut le coup d’être végétarien ?
    Je pense que ce qui vaut le coup, c’est de suivre ses envies et ses opinions. Enfin dans le cas où l’on peut se permettre ce luxe. C’est d’ailleurs ce qui me gêne un peu dans les prises de positions un peu extrêmes à ce sujet, avoir des convictions, c’est bien, mais il ne faut pas oublier que la plupart d’entre nous (humanité au sens large) fait surtout « ce qu’elle peut » bien plus que « ce qu’elle veut ».
    5. Si je dis Kinsky, tu dis quoi ?
    Klaus.
    6. Considères-tu que tu étais une petite fille modèle ou Fifi Brin d’Acier ?
    Les deux mon capitaine ! Tout dépendait de l’environnement , j’étais très adapatable
    7. Trouves-tu Jacob Olrik séduisant ?
    Je ne connaissais pas, mais, oui, carrément
    8. Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague ? Pourquoi ?
    Le thé à la menthe ! Parce que j’ai passé les 7 premières années de ma vie au Maroc. Et le thé à la menthe est un souvenir inoubliable.
    9. Tu as vu la Journée de la Jupe ?
    Oui. J’ai adoré. Sûrement parce qu’il fut un temps où j’étais prof. J’ai assez bien compris l’état d’esprit du personnage
    10. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette Terre ?
    S’efforcer de ne pas être inutile.
    11. Tu es plutôt mini-jupe ou Kilt écossais ?
    Ni l’un ni l’autre. Pantalon, encore et toujours. Rien de plus pratique ! Et j’ai découvert avec les années qu’on pouvait même être féminine en pantalon. Du coup, les arguments des « opposants » ne tiennent plus
    Question subsidiaire : étais-tu fan de Candy ?
    Oui. Et de Cobra. Ulysse 31 aussi…..

    1. @Jeanne : je me suis pas sentie spécialement utile mais un peu « reconnue » comme pas trop bête 😉

      @Cristophe… Ne se cachent plus.

      @Lilite : merci d’avoir répondu! Sincèrement j’aime beaucoup tes réponses qui nous permettent de mieux te connaitre 🙂

  14. Trop la flemme d’ouvrir mon blog pour y répondre dessus, alors je vais le faire ici:

    En maternelle tu étais déjà amoureux?
    Oui, amoureux timide et transi, déjà…
    Tu faisais quoi le 14 juillet 1984? Si tu te rappelles pas, tu peux prendre n’importe lequel entre 85 et 90.
    Bah comme souvent pendant mes grandes-vacances, je me faisais chier en regardant le tour de France..
    Mais au fait t’as quel âge?
    Vingt-un ans. A peu près
    Tu penses que ça veut le coup d’être végétarien?
    Oui, soyez tous végétariens. Plus de viande pour moi!
    Si je dis Kinsky, tu dis quoi?
    Kinski pas ne se casse pas la jambe.
    Considère tu que tu étais un petit garçon modèle ou une Fifi Brin d’Acier? (Si tu ne connais pas Fifi passe à la question subsidiaire.
    Les gens me trouvaient trop sage. J’étais tout le temps tranquille à lire et/ou à écouter les conversations des grands.
    Trouves-tu Jacob Olrik séduisant?
    Étrangement, oui. En tout cas rigolo. Je pourrais m’en faire un copain sans problème.
    Pour Angelina Jolie, j’ai un étrange sentiment d’attirance-répulsion. En plus avec son histoire de mamellectomie, je ne sais plus quoi en penser. Pourrait être jolie mais trop maigre à mon goût en tout cas.
    Tiens en parlant du Nord tu aimerais mieux boire un thé à la menthe au Sahara ou un thé aux épices à Copenhague? Pourquoi?
    Thé à la menthe, j’aime pas le thé aux épices. Par contre ça sera à Copenhague, ça me tente bien d’aller visiter la Scandinavie.
    Tu as vu La Journée de la Jupe? Si non, quel film avec Adjani t’a le plus marqué?
    Non, et je n’ai vu aucun film d’Adjani en entier. Pas toujours par sa faute mais j’ai jamais tenu jusqu’au bout.
    Qu’est-ce qui est le plus important pour toi sur cette terre?
    La Terre, justement.
    Tu es plutôt minijupe ou kilt écossais?
    Pour une femme, pas la mini-jupe, je préfère les leggings.
    Pour un homme, le kilt (en été). Il faudra que je ressorte le mien un de ces jours…

    Question subsidiaire : étais-tu fan de Candy?
    Quelle horreur! J’ai détesté Candy. Par contre, comme Lilite, j’étais très Goldorak, Cobra, Albator, Ulysse 31, Capitaine Flam, Nicky Larson, Cat’s Eyes, …

    1. Ha Nicky Larson, Cat’s Eyes, Albator ! Je les avais oublié ! (je sais cette intervention n’a aucune espèce d’intérêt, si ce n’est un petit merci en passant pour avoir ravivé ces souvenirs lointains :)).

  15. Bonsoir, amusant! 🙂 Recevant la newsletter, je vous lis régulièrement! Drôle, amusant, fait réfléchir… Photos et vidéos sympas! 🙂 Merci bien en tout les cas!! 🙂 J’ai vu que vous étiez sur FB, j’y suis aussi. Bon été à vous et à tous!! Concernant devenir végétarien ? ça serait bien et c’est peut-être l’avenir ?… 😉

Laisser un commentaire

