Objectif n°1 :

Ne pas écrire de nouveau post tant que je n’ai pas fini le roman que j’ai commencé il y a des mois!!! (Ok j’en ai lu deux ou 3 depuis mais quand même!!!)

Invitación a un asesinato(Livre aussi disponible en français, oeuf corse…)

Tant que je n’ai pas fini « invitación a un asesinato » je serai muette et voilà c’est comme ça!

Bon mercredi et prenez soin de la planète de la planète : c’est elle qui vous nourri!

20 commentaires sur « Objectif n°1 : »

  1. Hier en prenant l’apéro au bistrot du chef lieu, il y avait des olives….Je me disais  » quand je pense que chez Mahie on peut les cueillir dans les carrefours ! » 🙄
    😉 Bizzzzzzz

  2. @JMB : sur ce rond-point c’est pas facile de s’arrêter pour la cueillette ! Ou alors au 15 aout….

    @Pierrot : Ah non c’est pas ça… Il me plait beaucoup le bouquin… MAIS J’ai une version papier qui est imprimée très petit et même avec les lunettes de vieux je trouve ça fatigant à lire… et Je l’ai en une mauvaise version numérique qui n’est pas très confortable non plus…
    Hier soir j’ai lu la version papier avec les lunettes mais mes yeux se sont fatigué très vite…
    Par exemple j’avais pris un bouquin à la bibli au rayon « mal voyant » que j’ai lu avec facilité et enthousiasme… Tu vois… Comme ma mamie autrefois 😉
    La plupart des bouquiins, avec les lunettes de vieux ça va, mais y’en a certains… C’est rock’n roll…
    Si c’est à la bibli ou en librairie je le repose, je sais que j’arriverais pas à les lire tellement c’est petit. Celui là je l’avais commandé sur internet…
    Faut que je m’en trouve une autre version numérique pour arriver à le finir je pense…
    ET AUSSI : je dois arrêter de faire des recherches sur internet pendant des heures!!! Et a passer des heures sur la blogo………………….

  3. Ouh-là, je sais pas ce qui s’est passé, mais ton blog a une drôle de tête, là, quand je veux laisser un commentaire. Moi j’essaye de lire un bouquin hyper difficile en ce moment, faudrait aussi que j’arrive à me motiver un peu plus…

  4. Ouai, moi aussi l’image de fond est complètement à gauche là, Ça fait bizarre.
    Quant à ma lecture, ça va. Je viens de terminer « North & South » et vu les 4 films de la BBC aussi. C’était chouette.(l’adaptation tout comme le bouquin, ça arrive pas souvent et c’est bien agréable quand ça arrive!) 🙂

  5. @Ksé : oui je vais essayer de passer moins de temps sur mon ordi… Vais essayer et plus de temps à faire des travaux dans la maison, dessiner, lire… etc.

    @Dr K : oui il a une drôle de tête mais je n’ai rien changé moi-même et ne comprend pas trop comment il était avant non plus… Mystère… Il will wait and see, d’autant plus que je suis dans mes bonnes résolutions : passer moins de temps sur l’ordi…

    @N : oui c’est étrange en effet, je n’ai rien changé moi-même… On va attendre voir si ça revient puisque c’est un pb chez l’hébergeur…
    Je n’ai pas lu ce bouquin, je le note dans ma « to read list » 😉

  6. Et bien cela me semble être une excellente résolution car cela me permettra ainsi de peu à peu rattraper mon retard dans ma lecture de ton blog. ;D
    PS: Il faudra que Cristophe, Ksenia et toi-même (lorsque tu auras fini ton livre) me donniez votre truc pour publier quasiment chaque jour !

  7. @Mia : aucun truc, juste une envie irrépressible en ce qui me concerne…

    @Nadya : non toujours pas. Mais j’avoue que je suis surtout en mode « je profite enfin du soleil » et que si je ne blogue pas, je ne lis pas non plus 😉 beaucoup…

    @Seia : En ce moment j’ai surtout envie d’être dehors j’avoue ou de bricoler dans la maison…

    @Sarah : Oh il n’est pas si difficile que ça non plus à lire 😉

    @ux amoureux : ça serait une très mauvaise liseuse si je ne pouvais pas 😉 Et j’ai une très bonne liseuse… 🙂 Mais comme ma version du bouquin est un peu pirate c’est autre chose qui rend sa lecture juste un peu « chiante » mais absolument pas « difficile ». Je suis une lectrice très rapide… C’est juste que j’ai envie de faire une pause dans la bloguerie…. Même pas une question d’envie, c’est juste comme ça, je respire un autre air pendant quelque temps…

  8. @Jeanne : Je profite du soleil, je fais le grand nettoyage de printemps qu’on a pas pu faire au printemps, je fais plein de choses 😉

    @Dr K : bah je ne l’ai pas eu beaucoup entre les mains, j’avoue!!! Faut que je m’y remette!!!
    Je fais juste un brake, je reviens bientôt 😉

  9. Salut, Mahie,
    Excellente idée que de lâcher un peu la souris et le clavier pour te plonger dans quelques bonne feuilles et pour faire du nettoyage de printemps.
    J’imagines que tu possèdes un merveilleux bric-à-brac d’objets hétéroclites qui doivent avoir besoin d’un sérieux dépoussiérage…
    Au plaisir de te retrouver sur ces pages!
    @+ 😉

  10. @Lesly : je suis revenue mais je vais relâcher la souris bien vite 😉
    En effet j’aime beaucoup les vieux objets qui me viennent de mes grands-parents et arrières-grands…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s