Diez años de amor (o un poco más)

Et voilà ça fait 10 ans! Un peu plus de dix ans qu’El Hijito est né, en mai…  Et  maintenant voilà : c’est le 6 septembre 2003 que nous sommes passé devant l’adjoint au maire de St-Ger ! (Et c’est pas plus mal, parce que le maire il me revenait pas).

Le matin à la mairie
101_0197

C’était une belle journée, nous étions en très petit comité (moins de 10), c’était comme ça et puis c’est tout.

101_0200

Le Titi était le plus beau des bébés et nous les plus heureux des parents.

102_0201

El Marido toujours égal à lui même n’aimait pas les paparazzi…

Image

L’après-midi au parc du château… Les deux geeks…

A l’époque nous travaillions tous les deux pour une « très grosse boite » d’informatique… Moi comme technicien (préparation, réparation des pc), lui comme « ingénieur informaticien » si ça vous rappelle quelque chose 😉 (Une chanson entêtante)…

Et voilà… 10 ans donc ce sont les noces de chocolat ou de caramel ou de sucre?

 

19 commentaires sur « Diez años de amor (o un poco más) »

  1. Quand on se marie à Saint-Ger’, l’union est cousue solidement !
    Bon anniversaire à vous !
    Titi a les mêmes expressions du visage que maintenant. Il y a des enfants/adultes qui gardent les traits qu’ils avaient bébé.
    On aurait pu se croiser, je suis partie un mois plus tard. Mon homme aurait pu vous croiser également, il travaillait dans la même boîte pour laquelle il a passé les certifications MCSE/MCSA. Il faudra d’ailleurs que je lui montre ces photos.
    Pour notre mariage, nous n’étions guère plus nombreux. Nous préférions nous marier en petit comité sans le bal des faux-culs en grande pompe 😉
    Bon WE ! Que l’effet bénéfique de cet été 2013 dure le plus longtemps possible ! On sent une certaine sérénité retrouvée dans tes mots.
    Bises

  2. @Nadya : merci miss!

    @Ksé : je n’avais pas pensé à ce jeu de mots ! lol
    Il faudra que tu me dises en coulisses si c’était bien la même boite 😉

    @Pastelle : merci :)!

    @JMB : hé oui et franchement j’aurais préféré un truc plus comme : perle ou émeraude 😉

    @Zoé : presque!! Je nous bien frais et jeunots sur les photos! lol 🙂

    @Dr K : pains au raisins? Miam! Bah au Canada e sais pas, mais ici ce sont tristement les noces d’étain : pas glamour!!

  3. hé en voilà des photos rigolotes au moins on peut pas dire que vous vous êtes pris au sérieux, tout cela respire la bonne humeur et la joie de vivre! beau mariage, beau couple, beau bébé!! la vie est belle lalalalal

  4. Félicitations!!!

    Hey on s’est mariés la même année (nous en juin) !!! Nous aussi c’était très simple et si nous n’avions pas été croyants, je pense qu’on aurait fait ça rapidos à la mairie aussi. L’avantage au Canada c’est qu’on n’a pas besoin de faire les 2 cérémonies (église ET mairie). On signe les registres après la cérémonie de son choix (que ce soit religieux ou pas).

  5. Bon anniv à vous deux ! On dirait que tu retenais des larmes… (Audrey)

    Mes parents se sont mariés quatre mois avant ma naissance. Mon papa avait dit au papa de ma maman quelque chose comme « je vais régulariser »… De toute façon, il voulait rester avec la future maman. Je trouve ça bien que vous ayez vécu avec un bébé avant le mariage, à l’essai… d:-) (Cristophe)

    Dans l’informatique, on ne dit pas « technicienne » ? On reste au masculin ?

  6. @Pierrot : heureusement qu’il a pas recommencé : je déteste les hommes en cravate 😉 ! lol

    @Séia : oui ça avait une journée bien sympa et sans prise de tête 🙂

    @N : on devrait pouvoir se marier à l’église ou au temple (ou ailleurs) 😉 au cours du service religieux du dimanche … Ça serait plus sympa pour ceux qui n’ont pas envie de convier 200 personnes mais juste les témoins et quelques proches…

    @Val : on avait un bon pressentiment 😉 (cf quel message?)

    @Audrey : Non non je ne retenais aucune larmes lol J’étais cool, c’est juste mon visage normal 🙂

    Quoique de caramel… j’ai rien contre 😉

    @Cristophe : oh c’était pas vraiment un essai 😉 On était d’accord pour faire un bébé, c’était pas arrivé par hasard 😉 c’est surtout que tout est allé très très très vite entre nous ! 🙂

    Dans l’informatique les techniciennes sont tellement rares, j’étais un ovni… Mais je suis d’accord avec toi, si j’avais été plus réveillées j’aurais écrit « technicienne »

  7. Bon anniversaire…
    On a qq bons souvenirs de l’île de Ré aussi. Il y a qq années, on était allé au camping à Loix, c’était abordable et pas trop plein de parisiens comme coin… Quand au phare des baleines, mes loulous n’ont ni eu le vertige ni admiré la vue onirique, ils se sont juste écrier mais on dirait qu’il y a plein de bigorneaux, et ont dévalé les escaliers… on avait rien pour les ramasser, j’ai du sacrifier mon chapeau pour les stocker! On avait passé aussi une journée sympa à St Martin et on avait même pu se garer gratos… J’avais un peu halluciné sur un marché, avec toutes ses familles habillées comme des versaillais en vacances. Bref, parfois, on ne se sentais pas tout à fait à notre place mais c’est tellement joli hormis ça… Bises les zamoureux

Laisser un commentaire

