Y’a toujours trop de trucs à faire dans une journée…

Aujourd’hui j’aurais voulu nettoyer la maison de fond en comble, la ranger pour qu’elle ait l’air d’une maison modèle… Comme dans les magazines…

J’aurais voulu dessiner pendant des heures…

J’aurais voulu améliorer ma technique de bouteille de lavande en en faisant une ou deux de plus plus…

J’aurais voulu avancer ma couverture en carré granny commencé il y a des années et que continue depuis un mois…

J’aurais voulu être en ce moment même en train de ranger la cuisine et préparer un super bon repas bien équilibré super sain…

J’aurais voulu faire les comptes.

J’aurais voulu faire mes tableaux Excel pour mon assoc’…

Et puis voilà j’ai RIEN fait de tout ça pour l’instant!

Photo0896 - Copie (2)

En revanche… J’ai passé une super journée avec El Hijito. Les nanas qui ont des filles disent « Une journée entre filles », moi j’ai un garçon alors je dis… Une journée entre… Ben… Entre nous deux quoi…

Photo0893

Je lui avais promis dimanche que nous irions aujourd’hui dans un (LE) restau japonais, à la grande ville (Mais si je parle de Pô, vous faites exprès de pas comprendre?) et donc nous y sommes allés, ensemble.

Photo0897Le restau est sympa, les serveurs super sympa et attentifs…
Photo0894Les suhis absolument yum yum.  Photo0891El Hijito a trouvé le bar tournant absolument génial.
Photo0892C’est pas trop cher et avec le bol de riz et la soupe miso c’est suffisant. Le café en plus était un café de George, ce que j’ai trouvé étonnant. Pas mauvais mais je préfère le café de la brulerie locale… Question de principe…Photo0895 - Copie (2)

On était pas encore parti qu’il avait déjà hâte de revenir… (et il m’autorise de nouveau avec plaisir a publier sa tronche ;-)). Ensuite on lui acheté des fringues, on a passé une heure chez Pâtures et Recouvertes. C’était bien. Après c’était l’heure du ping-pong. Il faisait très beau. Voilà une excellente journée. On a aussi fait des bisous virtuelles (merci FB) pendant qu’elle patientait dans les aéroports à notre belle blonde qui s’est envolé vers l’Australie via Séoul… Et dire qu’il y a si peu de temps elle avait le même âge que ce petit bonhomme en rouge… Soupir.

Bon les enfants c’est pas tout ça, j’ai repas à préparer moi.

Adishatz et poutouss.

Publicités

11 commentaires sur « Y’a toujours trop de trucs à faire dans une journée… »

  1. Chez moi j’me dis que si j’arrive à faire mon aérobic (projet perte de poid) et que les enfants sont encore vivants en fin de journée, j’ai déjà accompli mon devoir. Le reste c’est de l’extra. 😉

  2. @N : ah ben tiens j’avais oublié : faut que je fasse de l’exercice en plus !!! Pfiou…

    @Nadya : et encore j’en ai oublié…. 😉

    @JMB : mañana será otro día sí, menos mal 😉

    @Aet C : en mode hibernation?

    @Dr K : un jour sûrement, peut-être à Bordeaux ça serait cool 🙂

  3. J’ai découvert depuis peu la multitude de choses à faire dans une journée. C’est pour cette raison que la réparation de mon ordinateur ne presse pas. Je crois même que je vais demander à mon mari de le laisser en l’état. Quelques minutes par jour à emprunter le sien seront bien suffisantes désormais.

    Je n’ai pas encore testé cette chaine de restau qu’on trouve dans de nombreuses grandes villes maintenant. Ce soir, j’ai cuisiné de l’espadon avec des algues wakamé. 😉

    Bises

  4. @Ksé : je n’ai pas mangé d’espadon depuis mon adolescence je pense. J’en garde un bon souvenir. Bises aussi.

    @Séia : hé hé c’est vrai, en plus je suis une grande amoureuse 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s