Ne mentez pas Marie-Thérèse, ne mentez pas!!

Comme d’hab j’ai envie de voir une quantité de films…

J’ai envie de voir un film avec le gars qui s’étalait du… « hum » sur les cheveux dans Mary à tout prix… J’ai trouvé qu’il avait pris un sacré coup de vieux… Quoi? Ca fait plus de 15 ans Mary à tout prix? Merde alors… Moi aussi j’ai du prendre un coup de vieux depuis… Ah oui Ben Stiller…

Quoi qu’il en soit pour moi qui parlais de rêves qu’il ne faut pas négliger l’autre jour, ce film tombe à point nommé :

Je sais pas si c’est un bon film mais juste l’idée comme ça m’a donné envie de mettre un bonnet péruvien et de prendre mon vieux sac à dos mauve que j’ai jeté il y a quelques années parce qu’il partait en lambeaux, en fait. Je prendrais pas l’avion pour aller polluer encore plus ma planète, fuck l’avion! Je prendrais le train… On oublie un peu trop les aventures qu’ont peu vivre juste en allant à la pointe du Portugal, dans un coin d’Italie ou de Grèce, sans parler des châteaux en Espagne ou pour les plus fougueux : la traversé de l’Europe en train jusqu’à la Sibérie, pourquoi pas…?

C’est rigolo cette histoire de temps qui passe quand même…

Et aussi j’ai envie de voir le film de Valéria Bruni Tedeschi parce que j’adore cette fille, et que j’aime la voir dans des films. En plus j’ai jamais vu de film avec Louis Garel ça me fera une occasion…

Dans le film (la bande annonce) elle dit : « J’ai 43 ans, bientôt 44″… Ca m’a fait tilté, je me suis dit « Ben non, cette nana, elle a vraiment pas l’air plus jeune que moi! » Le film sort cette année, disons qu’il a été tournée il y a un an, donc elle avait 47 ans, bientôt 48, puisqu’elle va avoir 49 ans avant la fin de l’année et je me dis quand même c’est drôle, hein, le temps qui passe, tout ça… Oui oui je sais « elle fait » plus jeune que son âge, bla bla bla… (My arse)  Mais quand même, c’est si dur que ça d’admettre qu’on a 48 ans plutôt que 44? Face à un garçon de 30 ans comme Louis Garel, je comprends que ça chiffonne et qu’on ait envie de dire « Oh j’ai juste 13 ou 14 ans de plus que lui… Je NE pourrais PAS être sa mère!!!! » Mais en fait si, tu pourrais être sa mère et c’est pour ça que tu t’enlèves juste ce qu’il y a en trop… Soupir. Je sais… je comprends… C’est pas glop de pouvoir être la mère d’un gars de 30 ans…

Avec le temps va, tout s’en va… Hé hé! Allez, haut les cœurs!

Adishatz et si vous en avez l’occasion (trouvez votre larron!) faites un truc de ouf le weekend prochain : le temps perdu ne se rattrape pas!

3 commentaires sur « Ne mentez pas Marie-Thérèse, ne mentez pas!! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s