Dimanche soir

110_6920

Pause de 15 minutes

Cette semaine séance coiffeur à la grande ville, causerie avec une copine, toubib, cours de nu, cours de bd, toilettes bouchées, gros camion aspirateur de caca, visite chez un copain del Hijito, marche de 45minutes au pas de charge pour faire le tour du lotissement, crochet, etc. 110_6921Pause de 2 ou 3 minutes 110_6928

Nouveau plaid « en construction », il devrait être deux fois plus grand fini

110_6931Cours de BD du vendredi, d’après photo, directement au bic sans esquisse

Le dimanche soir… On se prépare à une semaine pleine de bonnes résolutions, comme toujours et de routine aussi…

S’inscrire à la salle de gym, passer à la médiathèque, passer au centre Q pour activité de vacances pour El Hijito, AMAP,  faire des exos en espagnol, regarder 2 films intéressants (et pas seulement la soupe qui vient tout seule dans le poste!!), allez chez le dentiste avec El Hijito pour le contrôle bi-annuel mercredi (rdv est pris), prendre rdv annuel gynéco, cours du dessin jeudi soir (voir si El Hijito peut squatter ailleurs pdt ce tps), cours de dessin vendredi matin. Caser la salle de gym L, M et J, voir U pour intercambio vendredi? Manger des sushis, quel jour?

Et vous votre semaine est rythmée par quoi? Le boulot, les activités que vous aimez? Les obligations? Les restaus, le cinéma, les galères?

Gros poutous, adishatz et bonne semaine les mais!!! 🙂

12 commentaires sur « Dimanche soir »

  1. Quelle semaine, bon courage. Ici elle sera rythmée par le boulot, la gym, le cours d’italien, les exercices en italien, et vendredi soir je défonce le fauteuil lasse de cette semaine harassante !

  2. J’aime bien le croquis au stylo bic
    Cool , tu as repris les crayons , ça c’est une bonne chose
    Pas le temps de t’ennuyer cette semaine
    Comment je vais l’organiser ?
    faut que je brosse le toit de la véranda qui commence à verdir
    mais avec ce temps de m ..; je repousse le moment
    coiffeuse aussi
    et plein d’autres choses , forcément
    bon lundi Mahie 🙂

  3. j’aime vraiment beaucoup ta première esquisse! ma semaine va être rythmée par le travail, en grande partie, le cours de pilate aujourd’hui entre midi et 13h, le cours de gym abdo/fessiers/ bras/ dos du vendredi de 18h et 20h suivi du hammam avec fille ainée, mon chien a promener, courir samedi et dimanche, cours d’apiculture samedi aprés midi, un tour au labo, un tour chez le radiologue, manger de la soupe de potiron, faire du ménage et du repassage, essayer de me caler un rv perso qui me fait du bien, bref rien de génial, rien de dramatique, juste une banalité répétitive qui rassure à certains moments, dérange à d’autre, interroge suivant l’humeur….prends bien soin de toi Mahie, bisous et zou je repars travailler (en fait je n’ai pas arrêté juste fait une pause thé/blog)

  4. Pfiou, ta semaine m’épuise d’avance mais qu’est-ce qu’elle est remplie de chouettes aventures, aussi 🙂 Moi je commence ma semaine avec le dentiste, beurk!

    1. @Nadya : aujourd’hui j’ai commencé par faire du vélo elliptique à la maison… Dehors c’est le déluge, avait as envie de mettre le nez dehors !

      @Zoé : mais non c’est une semaine plutôt zen et pas fatigante du tout voyons  Je ne travaille pas au milieu de tout ça…
      La brava sei tu che lavori 😉 (o lavora ?)

      @Jeanne : les 3 sont au bic mais je suppose que tu parles du paysage ?
      Brosser le toit de la véranda, ça doit bien compter pour une séance de gym ça !!!
      Bonne semaine à toi !

      @Séia : merci  Moi aussi je l’aime bien. J’aime bien dessiner cette modèle aussi qui est une bien jolie personne…
      Halalala quelle sportive tu fait !!! Jje viens de faire 15 minutes de vélo elliptique et je suis nase !!! Demain je ferai 20 minutes !!!
      Toi aussi prends bien soin de toi et mange équilibré à midi vilaine !! Allez hop : un petit restau avec du poisson et des légumes 😉 !!! Take care !

      @Dr K : Mais non c’est pas épuisant du tout ! C’est réparti sur une semaine quand même 😉
      Les dentistes sont nos ami(e)s faisons-leur des bisous !!!!

  5. Ah moi c’est au rythme des enfants, réveil une heure avant eux pour faire ma scéance d’aérobic, biberons, déjeûner, habiller tout le monde, au pot tout le monde (les enfants), courses (à pied ou à vélo, puis je me fais livrer), ménage, repas, lessive, un peu de traduc quand j’ai qlq minutes, marchés mercredi et samedi matins (à vélo)… et promenade avec les enfants si il pleut pas, et une scéance extra-longue d’aérobic ou danse au moins une fois en soirée quand les enfants sont au lit, crochet avant de dormi (j’ai mes nouveaux crochets! La joie !). Ouf ! 😀

  6. A part le boulot et les autres activités habituelles, rien de prévu cette semaine ! On verra pour le cinéma à partir de mercredi.

    (Cristophe : si, je prévois de rester « à la maison » parce que je suis beaucoup sorti la semaine dernière.)

    Nous aimons bien le premier nu.

  7. @N : Je vois que tu fais plein d’activité physique, c’est cool ça ! 🙂 Mais me lever avant les autres pour faire du sport je n’y arriverai jamais, mais alors jamais…
    Ils sont comment tes crochets ? Tu fais quoi avec, tu nous montres ?

    @Didou : mais non voyons ! Enfin !
    Merci 🙂 Ca me fait plaisir !

    @A&C : le boulot c’est déjà pas mal 😉
    Merci, je l’aime bien aussi ! La modèle est sympa a dessiner faut avouer…

  8. Ah parce que la semaine peut-être rythmée par autre chose que le boulot ??? 😉
    J’avais oublié ça tant depuis des mois (et plus particulièrement depuis la fin d’année dernière et au moins jusqu’à fin mars), tout ce que j’écoute, lis et fais (ou presque dans ce dernier cas) se rapporte au travail et à mes cours, eux-mêmes en relation avec le boulot of course…
    La modèle nº1 est fort jolie et j’aime bien les traits que tu as usés, notamment pour dessiner son visage et sa poitrine mais où je suis plus impressionnée, c’est par ton dessin d’après photo, sans aucune esquisse. Chapeau !

  9. @Mia : hé oui malheureusement…
    Merci pour les compliments ça fait plaisir!
    cela dit tu n’as pas vu la photo, c’est une photo en couleur : la fora^te est toute verte et impénétrable, au milieu coule une rivière… Et j’ai l’impression que sur mon dessin on voit plutôt un chemin… 😉

Laisser un commentaire

