1er février

Quand j’étais gamine les gens (des gens) trouvaient que mon père avait un drôle de look… En primaire les copines croyait que c’était mon grand-père, même au collège et plus tard d’ailleurs… Ça m’énervait… Il marchait beaucoup, énormément, alors la plus part des gens le connaissait de vue… Il était aussi très connu à cause du rugby… Un challenge régional porte aujourd’hui son nom, depuis son décès en 97 en fait… Bref, c’était un original très jovial dans sa vie sociale, il était aimé et apprécié. Mais sa mère pensait qu’il avait un look abominable et aurait tellement aimé qu’il rase cette barbe!!!

Et dire qu’aujourd’hui papa tu pourrais être top modèle sur les podiums parisiens pour les plus grands de la haute couture! Tu serais bien plus beau que celui-là!

yamamotookEn janvier à Paris, défilé automne hiver 2014-2015 Yohji Yamamoto

Louis111111111Bon anniversaire papa…

14 commentaires sur « 1er février »

  1. je me souviens de lui à travers une très belle photo que tu avais publié… bel hommage , ha les barbus c’est quand même une histoire d’amour pour toi non?

  2. @GL : Oui mais bon ce sont des souvenirs de plus en plus lointain…

    @Bleck: Oui.

    @Séia : lol, je ne sais pas. Pas particulièrement… El Marido n’est pas barbu depuis « toujours » et avant je ne connaissais personne qui portait la barbe 😉 A part les ZZtop!

  3. @Nadya:pas sûr qu’il ait été très serein mais bon… 😉

    @Pastelle :et c’était un excellent photographe qui passait beaucoup de temps dans son petit labo…

  4. C’est toujours étonnant ces personnes qui sont connues , reconnues par leur look , accessoire , barbe , cheveux longs …
    les anniversaires ne s’oublient jamais
    bises Mahie

  5. @Pastelle : c’est pas revenu ?

    @Jeanne : Oui la barbe du père noël ça marque les gens 😉 Surtout qu’il allait au boulot à pied et traversait donc LR 4 fois par jour (3 quart de marche à chaque fois quand même !!! 3 heures par jour !!!!) Comme quoi être en forme physique ça conserve pas forcément…

    @Ksé : Connais pas ce monsieur… je viens de regarder sur Google !!

    @Mel : 🙂 Merci 😉 A chaque fois je me demande si ça serait pas mieux de ne pas le faire… Mais puisque j’y pense toujours avec la même émotion… Pourquoi ne pas le faire… Hein, puisque de toutes façons ça serait faux de dire que je n’y pense pas…

  6. J’aime beaucoup ta mise en parallèle de ces photos.
    Pas toujours facile pour l’entourage de vivre avec un original mais quel enrichissement aussi, quel apprentissage.

    J’aimerais penser que les anniversaires ne s’oublient pas comme le dit Jeanne, mais ce n’est pas forcément vrai… Et je ne parviens pas à savoir si c’est quelque chose dont je dois me « désoler » ou non.

Laisser un commentaire

