Pendant ce temps à Pô…

prudence-de-mise-en-bord-de-mer_1608297_800x400Aujourd’hui à LR

Alors que de fortes vagues arrosent les promeneurs imprudents sur toute la côte aux heures de marée haute… Sous un soleil éclatant, Mahie au volant de son automobile sillonne la banlieue de Pau en regardant la montagne enneigée au loin… Assiste à une conférence sur le design à la médiathèque dans une salle toute violette, mange des calamars à la plancha au halles avec une copine, fait le tour de Pô au pas de charge en guise de sport du jour, aperçoit un accident de voiture pas glop sur le chemin du retour, va chercher ses nouvelles lunettes etc etc.. La vie continue sous le soleil du sud. J’ai même eu trop chaud cette après-midi! Il faisait presque 19!

J’aurais bien pris des photos de la montagne(si j’avais écouté les autochtones aujourd’hui j’aurais entendu qu’on voyait si bien les pyrénées qu’on aurait cru pouvoir les toucher!!) mais mon téléphone s’est mis à biper dans mon sac comme un tamagoshi affamé!!! J’avais plus de batterie = pas de photos sur le blog!

Et voilà mes petits lapins. Passez une bonne soirée bien au chaud dans vos maisons…

4 commentaires sur « Pendant ce temps à Pô… »

  1. C’est impressionnant lorsque la nature se déchaîne.Chez moi il ne se passe rien de particulier. Un jour de beau, un jour mitigé pluie/beau,un jour gris, et on recommence…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s