Galipettes à ski

per spettPer Axel Håkan Spett, född 24 augusti 1985, är en svensk puckelpiståkare från Kiruna. Spetth deltog i de Olympiska vinterspelen 2006 i Turin i freestylegrenen puckelpist och var även med i truppen för Olympiska vinterspelen 2010 i Vancouver, där han hamnade på 23:e plats i kvaltävlingen.

Vous avez tout compris? Bon, sachez juste que c’est un suédois de 28 ans, qu’il fait du ski acrobatique et que sa spécialité c’est les bosses…

Vu la mode actuelle, la mode des années 10, j’ai bien été obligée de créer une nouvelle catégories pour mes posts: la catégories « Barbus belle gueule »… Parce que faut bien avouer que là maintenant on ne peut plus, mais alors on ne peut plus y échapper!

Hier devant ma tévé, je regarde les jihos et je vois un magnifique suédois faire une superbe galipette à skis*…

Wao!

El Hijito : « Lui il a une tellement belle barbe que tu vas voir il va réussir! ». Et il a très bien réussi.

* On me dit dans l’oreillette que ça s’appelle un « front flip ». Et moi je dis : vive les barbus!!!

Adishatz , poutous et miaous…

6 commentaires sur « Galipettes à ski »

  1. @Valvita : Je suis contente de voir que toi au moins tu t’intéresse à ce beau sportif! Les autres se sont tous concentré sur le zizi en chocolat! Ah j’te jure! Alors que ce barbu est si mignon!

  2. Il est surtout très souriant et son attitude candide me ravit.

    En ce qui concerne le port de la barbe je n’ai pas d’opinion c’est bien évidemment suivant la mode, les goûts de chacun ce qui me gêne un tout petit peu c’est ces gens qui sont attachés à vie à un style « pileux »… bon en même temps je parle pour ma paroisse puisque je suis passé par tous les exercices de style du poil ou du cheveu si j’ose dire.

    Bleck

Laisser un commentaire

